ECOUTE ALORSMais je suis là seule à pas connaître ;-; ?
ECOUTE ALORSMais je suis là seule à pas connaître ;-; ?
Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Mais je peut pas j’ai mes écouteurs déréglée TwT . Et ça fait un peu mal aux oreillesECOUTE ALORS
I m still standingMais je peut pas j’ai mes écouteurs déréglée TwT . Et ça fait un peu mal aux oreilles
C’est quoi le titre ?
Agression xDECOUTE ALORS
OUI🔪Agression xD
D’accord je vais un peu écouter ^^I m still standing
J'avoue que le terme est pas exact mais tu as compris xDPalpitante c'est pas tellement le terme que j'aurais employé ^^
Ah bon ? J’avais pas remarqué ;-;Agression xD
Cool ^^D’accord je vais un peu écouter ^^
C'était la musique de profil de Lili pendant un moment je crois ( ou de chuibibi ou de Yoko je sais plus)Mais je suis là seule à pas connaître ;-; ?
Ah bah voilà, j'ai une mémoire de poisson rougeCool ^^
Mais sinon c’était mon ancienne musique de profile si tu t’en souviens ^^
( j’ai rien eu de grave hein )HANN VS SAVEZ YA QQ MOIS JAI FONCE DANS UN MUR EN COURS DE SPORT JAI FINI A LHOPTIAL🤣😭😭
voilà confession de ouf x)
On fait c’est sur que je m’en souvient si j’écoute mais je connais pas le titre x)Cool ^^
Mais sinon c’était mon ancienne musique de profile si tu t’en souviens ^^
et ta eu quoiiiii???HANN VS SAVEZ YA QQ MOIS JAI FONCE DANS UN MUR EN COURS DE SPORT JAI FINI A LHOPTIAL🤣😭😭
J’avais rien du juste un gros choc donc jetait sonné mais comme j’avais eu des nausées gt obligé d’aller a l’hôpital pour vérifier si tkt va bien x)et ta eu quoiiiii???
Ohh non ;-; . Et ducoup c’était grave ? TwT .HANN VS SAVEZ YA QQ MOIS JAI FONCE DANS UN MUR EN COURS DE SPORT JAI FINI A LHOPTIAL🤣😭😭
Vait mieux pas que je le dise ;-;JE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
A quoi pensez vous le plus en ce moment ????🙄
c'est comme tu veutVait mieux pas que je le dise ;-;
Pareil xDVait mieux pas que je le dise ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏