Toi histoire banal de la vie de tout les jour 😂Bahaha vos histoires de pieds xD
Moi je me suis pétée la cheville toute seule dans les escaliers, j'en suis trop fiere
Sorti de son contexte la première phrase est grave bizarre 😂😂😂Bahaha vos histoires de pieds xD
Moi je me suis pétée la cheville toute seule dans les escaliers, j'en suis trop fiere
Hum hum ta rien à dire..Bahaha vos histoires de pieds xD
Ouah,Moi j’me suis pete une cheville la semaine d’après que j’ai enlever le bandage j’me suis pete l’autre 😂😂
Oui assez ouiMais 😂 le personnel médical cets son boulot.
Tu vas pas ne pas faire les course sous prétexte de ne pas vouloir déranger les caissiers xD
En plus ça devais faire mal 😭
Mais 🤣 t'as mis des engrenages dans ta cheville ?!D'ailleurs y'a 2 semaines je me suis rendu compte que quand je sautille, ma cheville craque, ça fait un bruit de cliquetis. Si ça vous intéresse je prendrais des photos ou des vidéos
moi j’avait envie de ressortir un truc rimnat avec 235 pieds x)Hum hum ta rien à dire..
Pourtant non ^^Mais 🤣 t'as mis des engrenages dans ta cheville ?!
Laisse mes 235 pieds tranquille rohHum hum ta rien à dire..
C’est exactement ce à quoi je pensais 🤫moi j’avait envie de ressortir un truc rimnat avec 235 pieds x)
Désolé désolé 😂😂Laisse mes 235 pieds tranquille roh
C'est lequel que tu t'étais cassé du coup ? XDLaisse mes 235 pieds tranquille roh
Non non pas besoin ;-;D'ailleurs y'a 2 semaines je me suis rendu compte que quand je sautille, ma cheville craque, ça fait un bruit de cliquetis. Si ça vous intéresse je prendrais des photos ou des vidéos
Attend mais genre t’as supporter la douleur pas flemme TwT . Ça se fait pas ça .Ah tiens j'ai eu un truc un peu similaire : je jouais sur pc à wow, et je rageais, j'ai décidé me lever, et ma cheville s'est prise dans le pied de la chaise et s'est retournée. Double fracture tibia péroné. Je suis tombé, j'ai réussi à me relever, je gueulais. J'ai pas voulu aller aux urgences, du coup je suis resté 3 mois sans pouvoir poser le pied par terre. Ma cheville porte encore les stigmates de ça : Elle est bien plus grosse que celle de l'autre pied. Des années plus tard je suis allé faire une radio et le médecin m'a dit : "Vous auriez du venir directement ici vous faire poser un plâtre, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?". Ma réponse : J'avais pas envie de déranger le personnel médical. J'ai encore une petite faiblesse au niveau de la cheville du coup, mais la jointure s'est refaite avec le temps.
J’aime aucune des deux 😭COCA ou ICE TEA ?????🤤. MOI : COCA-COLA
Ahhh j’allait posé la question euhh ! 😭🤣C'est lequel que tu t'étais cassé du coup ? XD
ah boon t'aime quoi???J’aime aucune des deux 😭
Coca parce que y a des bulle donc j'arrive pas à le boire d'un coup donc mon verre dure plus longtemps ( mais le goût de l'ice tea est meilleur xD )COCA ou ICE TEA ?????🤤. MOI : COCA-COLA
Ouiii dis nous chuischuis on veut tous savoir 🍿C'est lequel que tu t'étais cassé du coup ? XD
J’aime ps trop les sodas.. mais j’aime bien l’oasis 🤤ah boon t'aime quoi???
Au passage, quelques heures plus tôt le chirurgien était venu voir le problème dans ma chambre, il a ouvert hyper violement la porte et a dit "c'est quoi cette histoire de bague la ?" Je lui ai montré mon doigt et il m'a dit "t'aurai pas pu la mettre autre part?" Puis ma mère a demandé si c'était l'anesthésiste et il a répondu "nan, je chirurgien accessoirement"...Ouah,
Moi la veille de mes vacances ma bague est resté coincé dans mon doigt et je pouvais plus l'enlever ;-;
On est aller aux urgences a 11h.
Ils ont tout essayé et des collègues de traumatologie m'ont dit que je devais passer au bloc opératoire...;-;
Ducoup a 22h30, j'ai du me faire anesthésié avec une perfusion et un gaz hilarant, c'était trop bien, avant que je m'endors le chirurgien marchait en chantonnant et c'est cogné la tête contre une lumière ;-;
Euh TwT , je sais pas trop j’aime pas le coca mais j’aime pas non plus l’ice tea .COCA ou ICE TEA ?????🤤. MOI : COCA-COLA
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏