JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
D'ailleurs y'a 2 semaines je me suis rendu compte que quand je sautille, ma cheville craque, ça fait un bruit de cliquetis. Si ça vous intéresse je prendrais des photos ou des vidéos :D

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi j’me suis pete une cheville la semaine d’après que j’ai enlever le bandage j’me suis pete l’autre 😂😂
Ouah,
Moi la veille de mes vacances ma bague est resté coincé dans mon doigt et je pouvais plus l'enlever ;-;
On est aller aux urgences a 11h.
Ils ont tout essayé et des collègues de traumatologie m'ont dit que je devais passer au bloc opératoire...;-;
Ducoup a 22h30, j'ai du me faire anesthésié avec une perfusion et un gaz hilarant, c'était trop bien, avant que je m'endors le chirurgien marchait en chantonnant et c'est cogné la tête contre une lumière ;-;

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
COCA ou ICE TEA ?????🤤. MOI : COCA-COLA

JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
D'ailleurs y'a 2 semaines je me suis rendu compte que quand je sautille, ma cheville craque, ça fait un bruit de cliquetis. Si ça vous intéresse je prendrais des photos ou des vidéos :D
Non non pas besoin ;-;
Ah tiens j'ai eu un truc un peu similaire : je jouais sur pc à wow, et je rageais, j'ai décidé me lever, et ma cheville s'est prise dans le pied de la chaise et s'est retournée. Double fracture tibia péroné. Je suis tombé, j'ai réussi à me relever, je gueulais. J'ai pas voulu aller aux urgences, du coup je suis resté 3 mois sans pouvoir poser le pied par terre. Ma cheville porte encore les stigmates de ça : Elle est bien plus grosse que celle de l'autre pied. Des années plus tard je suis allé faire une radio et le médecin m'a dit : "Vous auriez du venir directement ici vous faire poser un plâtre, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?". Ma réponse : J'avais pas envie de déranger le personnel médical. J'ai encore une petite faiblesse au niveau de la cheville du coup, mais la jointure s'est refaite avec le temps.
Attend mais genre t’as supporter la douleur pas flemme TwT . Ça se fait pas ça .

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Tiens en parlant de pieds, troisième confession, je suis fétichiste des pieds. Mais pas n'importe quels pieds, le pied Egyptien, que je trouve largement le plus beau de tous :D

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ouah,
Moi la veille de mes vacances ma bague est resté coincé dans mon doigt et je pouvais plus l'enlever ;-;
On est aller aux urgences a 11h.
Ils ont tout essayé et des collègues de traumatologie m'ont dit que je devais passer au bloc opératoire...;-;
Ducoup a 22h30, j'ai du me faire anesthésié avec une perfusion et un gaz hilarant, c'était trop bien, avant que je m'endors le chirurgien marchait en chantonnant et c'est cogné la tête contre une lumière ;-;
Au passage, quelques heures plus tôt le chirurgien était venu voir le problème dans ma chambre, il a ouvert hyper violement la porte et a dit "c'est quoi cette histoire de bague la ?" Je lui ai montré mon doigt et il m'a dit "t'aurai pas pu la mettre autre part?" Puis ma mère a demandé si c'était l'anesthésiste et il a répondu "nan, je chirurgien accessoirement"...
Hyper insolent ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !