Bien répondu ! 😀Y'en n'auras jusqu'a temps que tout le monde n'en veuille plus en tout cas c'est grave amusant
Tu peut toujours revenir plus tard... 👞👞🚪
Bien répondu ! 😀Y'en n'auras jusqu'a temps que tout le monde n'en veuille plus en tout cas c'est grave amusant
Non d'autres sujets bien sûr 🙃
Je serais sûrement dans la voiture donc oui ^^Pour 21H00 tu es dispo ? 😗
Enfait ci je fais dans une nouvelle page y'a pas tout le monde donc c'est pour ça que je dit ici . Mais tout les jour de nouveau sujet nouveau débat moment de rigoladeTous les soirs un sujet avec le même titre ?
merciii ma belleee bas oui on c'est bien amuser hier 😊Bien répondu ! 😀
Je te garderais une place bien au chaud tkt 😌Je serais sûrement dans la voiture donc oui ^^
Tu es la bienvenue chuisbibi ici 😗✌Je veux bien. J'espère que je pourrais venir !
Ouais alors si tu peux me préparer un petit thé avec une part de gâteau au chocolat aussi se serait parfait 😙Je te garderais une place bien au chaud tkt 😌
Vien quand tu pourra 🙃 mais tu as dit décalage horaire tu es d'ou sans indiscrétion ?Je serais sûrement dans la voiture donc oui ^^
En vacances au Portugal UwUmais tu as dit décalage horaire tu es d'ou sans indiscrétion ?
D'accord pas soucis j'apporte la bouffe 😎Ouais alors si tu peux me préparer un petit thé avec une part de gâteau au chocolat aussi se serait parfait 😙
Au Portugal 🙃Vien quand tu pourra 🙃 mais tu as dit décalage horaire tu es d'ou sans indiscrétion ?
Merciiii😁D'accord pas soucis j'apporte la bouffe 😎
Au Portugal 🙃
Aucun soucis 🙃En vacances au Portugal UwU
En sois y’a que une heure de décalage mais à 19h je serais sûrement encore en train de manger et d’être avec mes amis x)
De rien Yokohama 😌Merciiii😁
Mais grave cette soirée était génial 🙂merciii ma belleee bas oui on c'est bien amuser hier 😊
je trouve aussi 💗De rien Yokohama 😌
Mais grave cette soirée était génial 🙂
je trouve aussi 💗
De plus en plus tôt !! Moi je viens après le filmCa vous dit soirée confession a 20h??? 💗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏