Non tkt, on parle juste de pieds xDah on pas de truc sexuel icii hyn
Non tkt, on parle juste de pieds xDah on pas de truc sexuel icii hyn
Ah 🤣Le 23 😔
Si :'))))Chuischuis t’aurais ps un pied égyptien parmis les 235??🤭
Ouii ;-;ah on pas de truc sexuel icii hyn
Au moins elle pouvait marcher normalement même avec 1 en moins xDAh 🤣
Ça doit être dure de vivre avec 235 aussi X)
Ah non mais je maudit mon imagination, je viens d'imaginer quelqu'un avec des pieds dans le dos en me demandant comment 235 pieds pouvait tenir sur un seul corps 😭😭😭☠💀Ah 🤣
Ça doit être dure de vivre avec 235 aussi X)
lolHey mais au fait depuis tout a l'heure j’essaye de me connecter mais j’y arrive pas ça affiche a chaque fois attendre 85 secondes ;-;
J’ai sûrement passé trop de temps en anonyme .
Faut demander a pixou !Hey mais au fait depuis tout a l'heure j’essaye de me connecter mais j’y arrive pas ça affiche a chaque fois attendre 85 secondes ;-;
J’ai sûrement passé trop de temps en anonyme .
Bon repos alors ^^ à demain en espérant que ça se passe bien !Moi je vous souhaite une bonne nuit car je doit me reposer avec mon hospitalisation de demain je vous souhaite une bonne conversation bonne soirée a vous !!😊
Oui mais non x) . Je me suis déjà fait des ennuis avec lui . Et puis 90 secondes c’est pas long TwT .Faut demander a pixou !
Bonne nuiiiit et bon courage pour demain 💛Moi je vous souhaite une bonne nuit car je doit me reposer avec mon hospitalisation de demain je vous souhaite une bonne conversation bonne soirée a vous !!😊
merci beaucoup j'aurais voulue rester avec vous mais bon j'espère sa se passera bien !Bon repos alors ^^ à demain en espérant que ça se passe bien !
merci beaucoup a vous !!!Bonne nuiiiit et bon courage pour demain 💛
Oh bonne nuit ^^ .Moi je vous souhaite une bonne nuit car je doit me reposer avec mon hospitalisation de demain je vous souhaite une bonne conversation bonne soirée a vous !!😊
que la journée c'est tout et demain soir je reviensOh bonne nuit ^^ .
Attend mais tu sera hospitalisé ?
Ow 🥺 . Je sais pas ce que tu as mais j’espère que tout se passera bien dans ce cas .que la journée c'est tout et demain soir je reviens
j'ai une bactérie qe les médecins on du mal a détecter du coupes fois sa m'attaque le coeur après l'estomac et faut trouver c'est quoi a cause du vaccin du covid laOw 🥺 . Je sais pas ce que tu as mais j’espère que tout se passera bien dans ce cas .
Ohhh , ouille c’est grave ça ! Prend soin de toi .j'ai une bactérie qe les médecins on du mal a détecter du coupes fois sa m'attaque le coeur après l'estomac et faut trouver c'est quoi a cause du vaccin du covid la
A toi aussi ^^Bisous tout le monde 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏