Whaaaattt😱 Howw??😱C'est une soirée confession pas une soirée blabla donc je me lance : J'ai failli tuer quelqu'un.
Whaaaattt😱 Howw??😱C'est une soirée confession pas une soirée blabla donc je me lance : J'ai failli tuer quelqu'un.
J'ai l'impression, je croyais que c'était un truc de seconde mais j'ai l'impression que c'est un niveau au dessus 😂Tu prends grave l'avance ! En vrai c'est cool, tu vas pouvoir apprendre plus sereinement avec les cours ^^
ouiiii mais j'espère ça iraOh... c'est si grave que cela ?! ÓnÒ
Salutttt comment ça va ??Hey ! Moi je suis là ^^
Comment ça va vous ?
Tu nous diras alors ^^ j'espère aussi que ça ira ✨ouiiii mais j'espère ça ira
coucouuuuuuuHey ! Moi je suis là ^^
Comment ça va vous ?
😱C'est une soirée confession pas une soirée blabla donc je me lance : J'ai failli tuer quelqu'un.
Montre !ATTENDEZ JDOIS VOUS MONTRER CE QUIL Y A DEVANT MOI EN FAIT
comment caaaaaa???
C'était mon frère. On venait de se battre car il me faisait ch*er avec sa p*te pendant des mois. Après la baston j'ai hésité à le liquider. Mais je n'avais pas l'avantage sur le moment, mais l'idée m'a traversé l'esprit et j'ai pesé le pour et le contre. Quand j'arrive à cette étape en général, c'est mauvais signe.Whaaaattt😱 Howw??😱
Mais woa il fait beau ! En Bretagne ce gris depuis une ou deux semaines !Tadaaa
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏