YeeeesFinalement j’y suis arrivé me revoilà c’était peut-être juste un bug . Enfin pour l’instant je suis là être anonyme m’as un peu énervé TwT
YeeeesFinalement j’y suis arrivé me revoilà c’était peut-être juste un bug . Enfin pour l’instant je suis là être anonyme m’as un peu énervé TwT
Ahhh non ! Avant que tu parte , je suis Mushroom au cas où tu te demande où elle est passée ;-;Bisous tout le monde 😊
Un retardataire ! 🤔Coucou !! je viens vous voir
Y a plus grand monde xDCoucou !! je viens vous voir
Je regardais et je continue à regarder Johnny Halliday !Un retardataire ! 🤔
Ah m*rde, ils se couchent tôt dis donc lollY a plus grand monde xD
Oh ok, bon visionnage !Je regardais et je continue à regarder Johnny Halliday !
ben là je regarde tout en postantOh ok, bon visionnage !
Ah 😆ben là je regarde tout en postant
Ca va toi ?
Yes et toiii ?Ca va toi ?
Oh d'accord !oui moi aussi, enfin ça peut aller !
ÓnÒConfession numéro 3 : Mes parents ne m'ont jamais montré d'amour.
salut que c'est t'il passer ce jour la sans indiscrétion ?Confession numéro 4 : J'ai cassé l'incisive gauche de devant de mon père en lui mettant un coup de poing quand j'avais 16 ans.
(Ça me tue ce mot… « confessions ».SALUT TOUT LE MONDE !!! 🍿
JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR A 22H PARLER DE TOUT ET DE RIEN DEBAT ET TOUT QUI SERAIT INTERESSER ????🤝
Et bas dis toi que cette soirée la au début a permis de tous apprendre a nous connaitre et délirer se défouler . 😬(Ça me tue ce mot… « confessions ».
Je sais même pas pourquoi, c’est juste un mot mais j’arrive pas à l’utiliser X)
Dispute, on ne pouvait plus se supporter, il m'a menacé de me gifler, je lui ai dis qu'il n'avait qu'a le faire, il l'a fait. Je lui ai collé un crochet du gauche en retour, dent cassée.salut que c'est t'il passer ce jour la sans indiscrétion ?
Je pense que mon os capité a atterri sur son incisive, ce qui en a cassée un bout.salut que c'est t'il passer ce jour la sans indiscrétion ?
Salut ^^Salut les amis je suis revenue et je c'est pas ci y'a des nouveaux bienvenue 😊
Comment allez vous ?
Tu est une personne qui a du mal a gérer sa colère ?Dispute, on ne pouvait plus se supporter, il m'a menacé de me gifler, je lui ai dis qu'il n'avait qu'a le faire, il l'a fait. Je lui ai collé un crochet du gauche en retour, dent cassée.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏