il est temp de te remonter le moraleMoi chui un peu en déprime
il est temp de te remonter le moraleMoi chui un peu en déprime
il est temp de te remonter le morale
fait en nous part 😂Confession pas confession nulle xD :
J'ai écrit deux poèmes aujourd'hui.
Voilà cets tout ce que j'ai à dire ;-;
Trop bien✨Confession pas confession nulle xD :
J'ai écrit deux poèmes aujourd'hui.
Voilà cets tout ce que j'ai à dire ;-;
exprime toi dit nous ???Ouai enfin faut y arriver
fait en nous part 😂
Le deuxième seulement alors xD il est plus court, j'ai écrit sur papier, ça va me prendre un moment à copier ^^"Trop bien✨
Tu peuxxxx nous les montrerrrrr🥺🥺 ( nan test ps obligé tkt xD)
Yayyy merciiiLe deuxième seulement alors xD il est plus court, j'ai écrit sur papier, ça va me prendre un moment à copier ^^"
Bah sinon tu prend une photo 😅😆Le deuxième seulement alors xD il est plus court, j'ai écrit sur papier, ça va me prendre un moment à copier ^^"
on t'attend😬Le deuxième seulement alors xD il est plus court, j'ai écrit sur papier, ça va me prendre un moment à copier ^^"
HANN SCOOOPPP ( désolé c’était trop tentant 😭😭)Et ben au début j'étais en couple avec quelqu'un du forum
c'est vraiii ça te déranger pas malgré que tu la connaissait pasEt ben au début j'étais en couple avec quelqu'un du forum
ca c'est tout le monde mais sa change aprèsEt pendant quelques jours c'était "l'amour parfait"
J'avais confiancec'est vraiii ça te déranger pas malgré que tu la connaissait pas
Bah en même temps je comprend🤔 ça reste un forum en ligne on sais jamais comment les informations se diffusent..Mais il insistait sur le fait qu'il ne voulais pas me donner son numéro de té
et du coup??Mais il insistait sur le fait qu'il ne voulais pas me donner son numéro de tét
1. Les nuages c’est trop trop beau😍J'ai dit que j'avais écrit deux poèmes, pas des chef d'œuvre, c'est du vite fait.
Les nuages viennent-ils des rêves ?
Tâche d'eau grise qui s'estompe et mouve,
Dunes blanches dans le bleu qu'elles couvrent.
Coton ou troupeau de moutons épars,
Ils laissent songeurs partout où ils passent,
S'étalant tel pastel sec dans le ciel,
S'y détache un oiseau aux sombres ailes.
Oh merci 🤗✨1. Les nuages c’est trop trop beau😍
2. Ta beaucoup de talent c ouff😭😭✨✨
3. J’adore ^^
Oui les nuages c'est trop beau !!! ✨✨✨🌟💫🌟✨1. Les nuages c’est trop trop beau😍
2. Ta beaucoup de talent c ouff😭😭✨✨
3. J’adore ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏