Petit Scarabée te propre quelques sciences de Kungfu pour apaiser ton esprit![]()

Petit Scarabée te propre quelques sciences de Kungfu pour apaiser ton esprit![]()
Pas exactement. Il habitait près de chez moi. Ils sont partis à plusieurs dizaines de kilomètres. Mon frère m'a traité de fou la dernière fois que je l'ai vu.Mais donc vous vivez tous sous le même toit ?
desooooooolerrBon bah je suis à peu près rien tellement vous écrivez vite TwT
Tant de réalismeTant de violence envers cette femme xD
Il vaut mieux être fou qu'être c*nPas exactement. Il habitait près de chez moi. Ils sont partis à plusieurs dizaines de kilomètres. Mon frère m'a traité de fou la dernière fois que je l'ai vu.
c'est une petite métaphore
T'as vu, je recois plus de notif limite ;_;Bon bah je suis à peu près rien tellement vous écrivez vite TwT
je lance un sujet ou pas les amies 🤓??T'as vu, je recois plus de notif limite ;_;
OuiiiT'as vu, je recois plus de notif limite ;_;
Vazy vazy :’))je lance un sujet ou pas les amies 🤓??
A toi de décider ^^je lance un sujet ou pas les amies 🤓??
Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂Quelle chanson vous donne envie de danser sans vous arrêter 🎼😜😜???
pourquoi cette déductionJe sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏