OoO j'espère que ça ira mieux !très épuisant la je suis HS et beaucoup de douleur
OoO j'espère que ça ira mieux !très épuisant la je suis HS et beaucoup de douleur
la e reprend un peu de force petit a petit mais je voulais revenir vite pour passer des bon momentOoO j'espère que ça ira mieux !
Parce que il veut pas te passer son num 🤔?Donc je lui envoi "deso mais crois que je ressens plus rien pour toi désolé sincèrement'
ouiiiiParce que il veut pas te passer son num 🤔?
Nn pour le testerParce que il veut pas te passer son num 🤔?
Mais ça se fais pas ;-;Nn pour le tester
Att vous avez été en cpl ?Et je lui demande si il m'aimait quant on était en couple
bonne app 😬Je vais manger je reviens plus tard 😘
Te prend pas la tête ma belle je te ure rencontre quelqu'un vraiment qui t'estimera 😊Il me dit que si mais que sal'importe peu alors je lui ait pas répondus
Déprime pas pour un gars qui s'est joué de toi. Il a sûrement eut aucun sentiments pour toi...Et je suis en deprime depuis
En plus s'est pas la première fois qu'un garçon joue avec mes sentiments💔Déprime pas pour un gars qui s'est joué de toi. Il a sûrement eut aucun sentiments pour toi...
💜Te prend pas la tête ma belle je te ure rencontre quelqu'un vraiment qui t'estimera 😊
Et il y en aura d'autre si tu leur donne des occasion, à vouloir son numéro de téléphone direct, tu fais la fille facile, forcément tu deviens une proie pour ces gars qui cherchent juste à avoir plein de fille dans leur liste.En plus s'est pas la première fois qu'un garçon joue avec mes sentiments💔
Remonte la pente ne te laisse pas abattre 😵💫reste avec nous rigoleEn plus s'est pas la première fois qu'un garçon joue avec mes sentiments💔
S'est que je conte faireRemonte la pente ne te laisse pas abattre 😵💫reste avec nous rigole
Et tu les as laissé faire... faut pas donner son cœur si facilement sinon il va finir en miette à force.Beaucoup de ma classe on jouer avec mon cœur
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏