Il est déjà à vrai direEt tu les as laissé faire... faut pas donner son cœur si facilement sinon il va finir en miette à force.
Oui mais je sais pas l'utiliser, elle est pas intuitive du tout, j'aime pas tropLES AMIE JE VOULAIS AVOIR CI VOUS CONNAISSAIT DISCORD L'APPLICATION ?😊
APRES CE QUI ET BIEN C'EST QU'ON PEUT PARLER VOCALEMENT 😊Oui mais je sais pas l'utiliser, elle est pas intuitive du tout, j'aime pas trop
Ah j'aime pas ma voix et je trouve les vocaux plus long à écouter que lire l'écrit xD ( moi ? Difficile ? )APRES CE QUI ET BIEN C'EST QU'ON PEUT PARLER VOCALEMENT 😊
Il me semble qu'on peut faire des vocaux sur foforum aussi mais via vocaroo, je sais pas comment ont fait mais certains savent ^^"c'est comme forum mais on peut parler vocal tout en étant anonyme
oui mais c'est pratique quand j'ai pa mon ordiIl me semble qu'on peut faire des vocaux sur foforum aussi mais via vocaroo, je sais pas comment ont fait mais certains savent ^^"
UiiiiiiHalloooo je suis de retour vous êtes tjs la 😆?
ouiiiiiHalloooo je suis de retour vous êtes tjs la 😆?
De rien , y avait un blancÇa parle de quoiiiiii??
Salut ^^Bonjour
Je disait ci vous connaissait discorde ??Ah ok xD
Mimi.nette une idée de sujet xD?
coucouBonjour
Ahh oui je connais et j’ai mais j’utilise pas du toutJe disait ci vous connaissait discorde ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏