Toi histoire banal de la vie de tout les jour 😂Bahaha vos histoires de pieds xD
Moi je me suis pétée la cheville toute seule dans les escaliers, j'en suis trop fiere
Sorti de son contexte la première phrase est grave bizarre 😂😂😂Bahaha vos histoires de pieds xD
Moi je me suis pétée la cheville toute seule dans les escaliers, j'en suis trop fiere
Hum hum ta rien à dire..Bahaha vos histoires de pieds xD
Ouah,Moi j’me suis pete une cheville la semaine d’après que j’ai enlever le bandage j’me suis pete l’autre 😂😂
Oui assez ouiMais 😂 le personnel médical cets son boulot.
Tu vas pas ne pas faire les course sous prétexte de ne pas vouloir déranger les caissiers xD
En plus ça devais faire mal 😭
Mais 🤣 t'as mis des engrenages dans ta cheville ?!D'ailleurs y'a 2 semaines je me suis rendu compte que quand je sautille, ma cheville craque, ça fait un bruit de cliquetis. Si ça vous intéresse je prendrais des photos ou des vidéos
moi j’avait envie de ressortir un truc rimnat avec 235 pieds x)Hum hum ta rien à dire..
Pourtant non ^^Mais 🤣 t'as mis des engrenages dans ta cheville ?!
Laisse mes 235 pieds tranquille rohHum hum ta rien à dire..
C’est exactement ce à quoi je pensais 🤫moi j’avait envie de ressortir un truc rimnat avec 235 pieds x)
Désolé désolé 😂😂Laisse mes 235 pieds tranquille roh
C'est lequel que tu t'étais cassé du coup ? XDLaisse mes 235 pieds tranquille roh
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏