M
Anonyme
Non non pas besoin ;-;D'ailleurs y'a 2 semaines je me suis rendu compte que quand je sautille, ma cheville craque, ça fait un bruit de cliquetis. Si ça vous intéresse je prendrais des photos ou des vidéos![]()
Attend mais genre t’as supporter la douleur pas flemme TwT . Ça se fait pas ça .Ah tiens j'ai eu un truc un peu similaire : je jouais sur pc à wow, et je rageais, j'ai décidé me lever, et ma cheville s'est prise dans le pied de la chaise et s'est retournée. Double fracture tibia péroné. Je suis tombé, j'ai réussi à me relever, je gueulais. J'ai pas voulu aller aux urgences, du coup je suis resté 3 mois sans pouvoir poser le pied par terre. Ma cheville porte encore les stigmates de ça : Elle est bien plus grosse que celle de l'autre pied. Des années plus tard je suis allé faire une radio et le médecin m'a dit : "Vous auriez du venir directement ici vous faire poser un plâtre, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?". Ma réponse : J'avais pas envie de déranger le personnel médical. J'ai encore une petite faiblesse au niveau de la cheville du coup, mais la jointure s'est refaite avec le temps.