Oh non faut que je le dise omg je suis tellement claqué que j'ai cru que c'était les corde d'un instrument, je viens juste de me rendre compte que c'est des jet d'eau 🤣🤣🤣🤣🤣Je lance la musique !
Oh non faut que je le dise omg je suis tellement claqué que j'ai cru que c'était les corde d'un instrument, je viens juste de me rendre compte que c'est des jet d'eau 🤣🤣🤣🤣🤣Je lance la musique !
C'est normal xD c'est une conversation de fous 😂Moi je suis complètement perdue
Cherche pas c'est un petit délire 😂Moi je suis complètement perdue
Des ratatouilles qui jouent !!! allons y alors et laissons nous aller dans la musique !
C'est normal xD c'est une conversation de fous 😂
Des ratatouilles qui jouent !!! allons y alors et laissons nous aller dans la musique !
C'est le week-end, venez tous danser !!!
C'est le week-end, venez tous danser !!!
Tu as complètement vriller 🤣🤣
Oui moi ! Tu m'oublie vite Coco !Ils restent encore des gens ? 💀
Mais je vais y aller aussi 😅🤣Ils restent encore des gens ? 💀
Bien tu veut continuer ? 😁Oui moi ! Tu m'oublie vite Coco !
Demain peut être, quand j'aurais à nouveau du sommeil à sacrifier xDBien tu veut continuer ? 😁
Mais je vais y aller aussi 😅🤣
Bonne nuit !
D'accord pinochet comme tu veux 😌🤥😆Demain peut être, quand j'aurais à nouveau du sommeil à sacrifier xD
Oh je suis désolé…j’espère que ça ira mieux 💜Bonjour tout le monde vous aller bien ?💙
Il est temps de faire ma confession je suis malade en ce moment et très fatigué mais je suis de retour sur le forum car ça refait du bien de parler avec vous .
Désoler de cette absence
oui ça ma manquer en tout cas 😊Oh je suis désolé…j’espère que ça ira mieux 💜
C’est bien si ça te fais du bien de parler sur fofo^^
Ça va bien^^ca va ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏