Nannn c’est pas une chanson pour danser 😂😂Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
« I kissed a girl »😂✨
Nannn c’est pas une chanson pour danser 😂😂Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
Car j’adore cette chanson xDpourquoi cette déduction ???
Je l'ai en tête maintenant xDJe sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
Quelle chanson vous donne envie de danser sans vous arrêter 🎼😜😜???
toute confession a tout moment et le bien venue !!!!!!Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Il semblerait nous n'avons pas une vie aussi palpitant 😅Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Bah euh jsp moi 😭 faudrait que je trouve un truc à dire 😭😂Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Palpitante c'est pas tellement le terme que j'aurais employé ^^Il semblerait nous n'avons pas une vie aussi palpitant 😅
Je l'ai en tête maintenant xD
Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
ECOUTE ALORSMais je suis là seule à pas connaître ;-; ?
Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Mais je peut pas j’ai mes écouteurs déréglée TwT . Et ça fait un peu mal aux oreillesECOUTE ALORS
I m still standingMais je peut pas j’ai mes écouteurs déréglée TwT . Et ça fait un peu mal aux oreilles
C’est quoi le titre ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏