C’est sympa ^^Et bas dis toi que cette soirée la au début a permis de tous apprendre a nous connaitre et délirer se défouler . 😬
C’est sympa ^^Et bas dis toi que cette soirée la au début a permis de tous apprendre a nous connaitre et délirer se défouler . 😬
coucou Yoko❣️✨️ ça va et toi ?Salut ^^
Ça va bien et toi?
Ca dépend le contexte.Tu est une personne qui a du mal a gérer sa colère ?
Oui ça va bien✨coucou Yoko❣️✨️ ça va et toi ?
Oh rey ça fais longtemps 😭😭😭😭😭C’est sympa ^^
Comment ça vaaaa??Oh rey ça fais longtemps 😭😭😭😭😭
Et aujourd'hui en prenant du recul qu'est que t'en pense?Ca dépend le contexte.
Oui ^^ ça va ?Oh rey ça fais longtemps 😭😭😭😭😭
Oui et toiiiii??Oui ^^ ça va ?
Bof ^^”Oui et toiiiii??
Oh🥺Bof ^^”
Mais y’a pire que mon cas
Non, c’est rien en terme de malheur. Ce qui cloche c’est comment je ressens ce qu’il se passe TT”Oh🥺
Tu veux en parler ??
Si tu le dis ;-;Non, c’est rien en terme de malheur. Ce qui cloche c’est comment je ressens ce qu’il se passe TT”
Y’a eut pire ^^
Pas grand chose malheureusement 😭Il s’est passé quoi de beau durant mon absence ?
Parfois, les nerfs ont besoins de sortir ^^Après c'est vrai que frapper son père c'est pas une très bonne action tu c'est même ci on te pousse a bout canalise ta colère et c'est comme ça tu répondra au imbécile avec le silence
c'est vrai ???Y’a de plus en plus de gens qui disparaissent d’ici 😭
Oh mince ;-; comme qui ?Si tu le dis ;-;
Pas grand chose malheureusement 😭
Y’a de plus en plus de gens qui disparaissent d’ici 😭
Oui 😭c'est vrai ???
mais tu peut trouver un autre moyen de te défouler aussiParfois, les nerfs ont besoins de sortir ^^
On ne peux pas se canaliser éternellement, et ne pas punir un malfaiteur, c’est certe laisser la vie s’en charger mais c’est surtout souffrir en attendant. Puis nous sommes peut-être la personne qui nous sauvera ^^
coucou bas on discute de tout et de rien et passons de bon momentCc je viens d'arriver sur le sujet
Oui oui ^^après y'aura peut être des revenant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏