Lesquels ? 🤣Tiens en parlant de pieds, troisième confession, je suis fétichiste des pieds. Mais pas n'importe quels pieds,
Lesquels ? 🤣Tiens en parlant de pieds, troisième confession, je suis fétichiste des pieds. Mais pas n'importe quels pieds,
Chuischuis t’aurais ps un pied égyptien parmis les 235??🤭Tiens en parlant de pieds, troisième confession, je suis fétichiste des pieds. Mais pas n'importe quels pieds, le pied Egyptien, que je trouve largement le plus beau de tous
Peut-être.Chuischuis t’aurais ps un pied égyptien parmis les 235??🤭
M*rde, j'ai des pieds égyptiens ;-;
Ah pareil 🥲 je savais pas ( oui je viens d'observer mes pieds )M*rde, j'ai des pieds égyptiens ;-;
Mais quoi ??? 🤣🤣🤣En parlant de pieds , le Pasteur de notre église en a parler à la dernière messe TwT
Moi en vrai je sais pas TwT , je crois qu’ils sont romains ;-;
Quoi ? 😅Mais quoi ??? 🤣🤣🤣
Ah ouais ?C'est triste en général les femmes ne veulent pas qu'on touche leurs pieds. Elles ont un espèce de blocage là dessus...
Mr Wallas n'a jamais permis que l'on touche aux pieds de sa femmeC'est triste en général les femmes ne veulent pas qu'on touche leurs pieds. Elles ont un espèce de blocage là dessus...
Oui en effet xDAttendez on parle de pied laaaaa!!!
Moche ou qui puent. Alors qu'en vrai c'est comme le reste du corps, quand c'est lavé c'est niquelAh ouais ?
Bah en vrai c'est un peu gênant de montrer ses pieds surtout quand tu sais que y a pas mal de gens que ça répugne ( va savoir pourquoi ils disent que les pieds c'est moches)
Oui 😅🤣Attendez on parle de pied laaaaa!!!
Bah oui xDMoche ou qui puent. Alors qu'en vrai c'est comme le reste du corps, quand c'est lavé c'est niquel
Le 23 😔C'est lequel que tu t'étais cassé du coup ? XD
En vrai je préfère les chevilles xDMoche ou qui puent. Alors qu'en vrai c'est comme le reste du corps, quand c'est lavé c'est niquel
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏