ah heureusement ta rien euJ’avais rien du juste un gros choc donc jetait sonné mais comme j’avais eu des nausées gt obligé d’aller a l’hôpital pour vérifier si tkt va bien x)
ah heureusement ta rien euJ’avais rien du juste un gros choc donc jetait sonné mais comme j’avais eu des nausées gt obligé d’aller a l’hôpital pour vérifier si tkt va bien x)
Ahhhhh mais en fait je l’ai déjà entendu la chanson Yoko❣️✨️ juste le titre me dit rien TwT
Ah, tu penses a quoi? x)Pareil xD
Oui xDah heureusement ta rien eu
🤐🤷♀️Ah, tu penses a quoi? x)
Un indice ?🤐🤷♀️
🤷♀️Un indice ?
Vous aimez bien le mystère en ce moment 😩
;^;
Ouille , ça a pas du être confortable une semaine TwTUn jour j'ai regarder Disney+ la journée j'avais mon pied au bord du canapé et mes nerf de ma cheville était bloqué pendant des semaine elle était tordu . Je suis partie a l'hôpital et attelle pendant quelque semaine mais a cause de Disney +🤣🤣
Des trucs gloques ?
😂😂Vous aimez bien le mystère en ce moment 😩
Bref changement de sujet 😂;^;
Siltouplait ;^;
j'ai eu le seuuummmmOuille , ça a pas du être confortable une semaine TwT
;^;Bref changement de sujet 😂
Ouch TwT . Bah à l’avenir tu fera attention ^^j'ai eu le seuuummmm
Ah tiens j'ai eu un truc un peu similaire : je jouais sur pc à wow, et je rageais, j'ai décidé me lever, et ma cheville s'est prise dans le pied de la chaise et s'est retournée. Double fracture tibia péroné. Je suis tombé, j'ai réussi à me relever, je gueulais. J'ai pas voulu aller aux urgences, du coup je suis resté 3 mois sans pouvoir poser le pied par terre. Ma cheville porte encore les stigmates de ça : Elle est bien plus grosse que celle de l'autre pied. Des années plus tard je suis allé faire une radio et le médecin m'a dit : "Vous auriez du venir directement ici vous faire poser un plâtre, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?". Ma réponse : J'avais pas envie de déranger le personnel médical. J'ai encore une petite faiblesse au niveau de la cheville du coup, mais la jointure s'est refaite avec le temps.Un jour j'ai regarder Disney+ la journée j'avais mon pied au bord du canapé et mes nerf de ma cheville était bloqué pendant des semaine elle était tordu . Je suis partie a l'hôpital et attelle pendant quelque semaine mais a cause de Disney +🤣🤣
Ah ouille , coup dur x)Moi j’me suis pete une cheville la semaine d’après que j’ai enlever le bandage j’me suis pete l’autre 😂😂
Oe 😂Ah ouille , coup dur x)
Mais 😂 le personnel médical cets son boulot.Ah tiens j'ai eu un truc un peu similaire : je jouais sur pc à wow, et je rageais, j'ai décidé me lever, et ma cheville s'est prise dans le pied de la chaise et s'est retournée. Double fracture tibia péroné. Je suis tombé, j'ai réussi à me relever, je gueulais. J'ai pas voulu aller aux urgences, du coup je suis resté 3 mois sans pouvoir poser le pied par terre. Ma cheville porte encore les stigmates de ça : Elle est bien plus grosse que celle de l'autre pied. Des années plus tard je suis allé faire une radio et le médecin m'a dit : "Vous auriez du venir directement ici vous faire poser un plâtre, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?". Ma réponse : J'avais pas envie de déranger le personnel médical. J'ai encore une petite faiblesse au niveau de la cheville du coup, mais la jointure s'est refaite avec le temps.
C'st vrai ahhh ça fait mal ça mais tu dérange pas le personnel puisque qu'il travaille 😂Ah tiens j'ai eu un truc un peu similaire : je jouais sur pc à wow, et je rageais, j'ai décidé me lever, et ma cheville s'est prise dans le pied de la chaise et s'est retournée. Double fracture tibia péroné. Je suis tombé, j'ai réussi à me relever, je gueulais. J'ai pas voulu aller aux urgences, du coup je suis resté 3 mois sans pouvoir poser le pied par terre. Ma cheville porte encore les stigmates de ça : Elle est bien plus grosse que celle de l'autre pied. Des années plus tard je suis allé faire une radio et le médecin m'a dit : "Vous auriez du venir directement ici vous faire poser un plâtre, pourquoi ne l'avez vous pas fait ?". Ma réponse : J'avais pas envie de déranger le personnel médical. J'ai encore une petite faiblesse au niveau de la cheville du coup, mais la jointure s'est refaite avec le temps.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏