Petit Scarabée te propre quelques sciences de Kungfu pour apaiser ton esprit
Petit Scarabée te propre quelques sciences de Kungfu pour apaiser ton esprit
Pas exactement. Il habitait près de chez moi. Ils sont partis à plusieurs dizaines de kilomètres. Mon frère m'a traité de fou la dernière fois que je l'ai vu.Mais donc vous vivez tous sous le même toit ?
desooooooolerrBon bah je suis à peu près rien tellement vous écrivez vite TwT
Tant de réalismeTant de violence envers cette femme xD
Il vaut mieux être fou qu'être c*nPas exactement. Il habitait près de chez moi. Ils sont partis à plusieurs dizaines de kilomètres. Mon frère m'a traité de fou la dernière fois que je l'ai vu.
c'est une petite métaphore
T'as vu, je recois plus de notif limite ;_;Bon bah je suis à peu près rien tellement vous écrivez vite TwT
je lance un sujet ou pas les amies 🤓??T'as vu, je recois plus de notif limite ;_;
OuiiiT'as vu, je recois plus de notif limite ;_;
Vazy vazy :’))je lance un sujet ou pas les amies 🤓??
A toi de décider ^^je lance un sujet ou pas les amies 🤓??
Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂Quelle chanson vous donne envie de danser sans vous arrêter 🎼😜😜???
pourquoi cette déduction ???Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
Nannn c’est pas une chanson pour danser 😂😂Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
Car j’adore cette chanson xDpourquoi cette déduction ???
Je l'ai en tête maintenant xDJe sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
Quelle chanson vous donne envie de danser sans vous arrêter 🎼😜😜???
toute confession a tout moment et le bien venue !!!!!!Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Il semblerait nous n'avons pas une vie aussi palpitant 😅Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Bah euh jsp moi 😭 faudrait que je trouve un truc à dire 😭😂Je vais donc être le seul à me confesser ce soir ?
Palpitante c'est pas tellement le terme que j'aurais employé ^^Il semblerait nous n'avons pas une vie aussi palpitant 😅
Je l'ai en tête maintenant xD
Je sais pas mais pour Yoko, je dirai I still standing 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏