Bien répondu ! 😀Y'en n'auras jusqu'a temps que tout le monde n'en veuille plus en tout cas c'est grave amusant
Tu peut toujours revenir plus tard... 👞👞🚪
Bien répondu ! 😀Y'en n'auras jusqu'a temps que tout le monde n'en veuille plus en tout cas c'est grave amusant
Non d'autres sujets bien sûr 🙃
Je serais sûrement dans la voiture donc oui ^^Pour 21H00 tu es dispo ? 😗
Enfait ci je fais dans une nouvelle page y'a pas tout le monde donc c'est pour ça que je dit ici . Mais tout les jour de nouveau sujet nouveau débat moment de rigoladeTous les soirs un sujet avec le même titre ?
merciii ma belleee bas oui on c'est bien amuser hier 😊Bien répondu ! 😀
Je te garderais une place bien au chaud tkt 😌Je serais sûrement dans la voiture donc oui ^^
Tu es la bienvenue chuisbibi ici 😗✌Je veux bien. J'espère que je pourrais venir !
Ouais alors si tu peux me préparer un petit thé avec une part de gâteau au chocolat aussi se serait parfait 😙Je te garderais une place bien au chaud tkt 😌
Vien quand tu pourra 🙃 mais tu as dit décalage horaire tu es d'ou sans indiscrétion ?Je serais sûrement dans la voiture donc oui ^^
En vacances au Portugal UwUmais tu as dit décalage horaire tu es d'ou sans indiscrétion ?
D'accord pas soucis j'apporte la bouffe 😎Ouais alors si tu peux me préparer un petit thé avec une part de gâteau au chocolat aussi se serait parfait 😙
Au Portugal 🙃Vien quand tu pourra 🙃 mais tu as dit décalage horaire tu es d'ou sans indiscrétion ?
Merciiii😁D'accord pas soucis j'apporte la bouffe 😎
Au Portugal 🙃
Aucun soucis 🙃En vacances au Portugal UwU
En sois y’a que une heure de décalage mais à 19h je serais sûrement encore en train de manger et d’être avec mes amis x)
De rien Yokohama 😌Merciiii😁
Mais grave cette soirée était génial 🙂merciii ma belleee bas oui on c'est bien amuser hier 😊
je trouve aussi 💗De rien Yokohama 😌
Mais grave cette soirée était génial 🙂
je trouve aussi 💗
De plus en plus tôt !! Moi je viens après le filmCa vous dit soirée confession a 20h??? 💗
passe soucisDe plus en plus tôt !! Moi je viens après le film
déjà bonsoir tu vas bien ?C'est l'heure on parle de quoi ?
Oui juste un peu déboussolé et toi ?déjà bonsoir tu vas bien ?
qu'est qu'il se passe a part ci ça reste perso?Oui juste un peu déboussolé et toi ?
Nonqu'est qu'il se passe a part ci ça reste perso?
Des imprévues qui faut gérer c'est déjà le début d'un road trip et toute galère a ça solutionNon
Un Road-Trip de prévu
J'avais pensé passer par l' Auvergne pour me rendre en Haute-Savoie
Et le collègue du Loiret qui m'annonce que je peux faire une étape chez lui
Des imprévus qu'il faut que je gère au jour le jour
Donc je vais faire un topic genre...
J'irai passer une nuit chez vous
Salut ^^Coucou tout le monde ! Il est l'heur de repasser ne bone soirée 🙃
Tout d'abord aimerai vous remercier pour hier je vous propose de faire pareil ce soir 🙏
Comment vous sentez vous aujourd'hui déjà ??😻
moi je stress demain j'ai un gros examen et les hôpitaux c'est pas mon truc
Un endroit zappé mène à un paradisDes imprévues qui faut gérer c'est déjà le début d'un road trip et toute galère a ça solution
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏