Tkt tkt j’essaye ^^Oh non !!!! Yokoooo 😭😭😭
J'espère que tu pourras revenir vite alors ÓnÒ
Bon je dois rendre le tel dans 2 min, bonne nuit ✨
Tkt tkt j’essaye ^^Oh non !!!! Yokoooo 😭😭😭
J'espère que tu pourras revenir vite alors ÓnÒ
Bah justement j'ai tendance à oublier tout les trucs qui dérange mon cerveau donc même si j'ai vécu des trucs improbable à moins qu'ils soient positif, je ne m'en rappelle pas, pouf ! Disparu !Oh t'inquiète la mémoire va lui revenir 💀😌
Comme tu es sage senpai c'est étonnant 🙂xD un peu ouais, j'ai tellement peu de choses à raconter 😂 je fais toujours attention à rester discret et éviter les situations qui pourrait être improbable. 🤔🤔🤔
OK ToT bonne nuit alors 🥲✨💫^^Tkt tkt j’essaye ^^
Bon je dois rendre le tel dans 2 min, bonne nuit ✨
Ah bas ton rêve c'est réaliser 😊C'était un mercredi, vers 10h. Je suis allée a la biblio vu que j'avais perdu une heure de cours, et je sais pas, à un moment je vois une fille qui range des livres et quand j'ai vu son visage, j'ai reconnu une amie de primaire 💀 Et j'ai compris aussi qu'elle était en stage en fait. Et ça tombait bien, enfin d'une certaine facon, parce que du coup j'avais pensé à elle quelques jours plus tôt x)
Ça n'a rien d'étonnant vu ma personne.Comme tu es sage senpai c'est étonnant 🙂
iRevien nous vite !!!!Désolé j’ai pas pu participer😭 J’me suis fais confisquer mon téléphone ;-; je crois même ps que je pourrais venir sur fofo les prochains jour..
Bref, pour une prochaine fois😙
Actuellement c'est plus ou moins ça.Tu ne peut pas manger a ta faim c'est ça et tu as personne pour t'aider
Genre comme une sorte d'absence ??? 😳Bah justement j'ai tendance à oublier tout les trucs qui dérange mon cerveau donc même si j'ai vécu des trucs improbable à moins qu'ils soient positif, je ne m'en rappelle pas, pouf ! Disparu !
Non mais c'est juste que sur certains trucs ma mémoire est hyper sélective xDGenre comme une sorte d'absence ??? 😳
Tu es une bonne personne 🥺❤Ça n'a rien d'étonnant vu ma personne.
Oui on peut dire xDAh bas ton rêve c'est réaliser 😊
C'est pas ce que tout le monde dit, mais on est tous le monstre de quelqu'un. ^^Tu es une bonne personne 🥺❤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏