JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Oui on peut dire xD
Mais le plus drôle est que j'ai voulu lui parler mais j'étais trop gênée pour aller la voir et je voulais pas la deranger. Et j'avais remarqué qu'elle passait souvent dans le rayon des manuels scolaires. Du coup je lui ai écrit une lettre et je l'ai glissé entre deux manuels, de sorte qu'elle puisse la voir. Sauf qu'en fin de compte, c'est la bibliothécaire qui est tombée dessus 😭
hooo nooooonnnnnn dommage !!!!!!

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Non mais c'est juste que sur certains trucs ma mémoire est hyper sélective xD
C'est bizarre mais j'ai une vieille anecdote qui remonte a l'époque quand j'étais en primaire il m'est arriver une chose durant l'école mais impossible de m'en souvenir comme si j'avais eût un blackout total mais trop chelou quoi. 👀
Ensuite c'est m'est encore arriver une deuxième fois au collège mais la encore je n'arrive pas a me rappeler de ce qui s'est passer...💀😭

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Moi un jour jetait au lycée et il c'est passer une histoire hors établissement une fille a perdu sa perruque . Mais moi quand il c'est passer ça j'était sur le même trottoir exactement le même. Et c'était des filles de ma classe qui avait trébucher et c'est tenue a sa perruque . LE LENDEMAIN elle s'est énervé sur nous la meud elle c'est transformer en HULK elle voulais tous nous défoncé en sachant que jetait pas dedans .Et la rendez vous chez la CPE je me suis fait virer alors que jetait que au téléphone . Mamère ma donner les téléphone a l'ancienne avec les touche et ma pote a eu l $e dernier iPhone alors qu'elle c'est fait virer aussi .:3932-happysing:

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh 🥺✨ toi aussi tu es une bonne personne, comme beaucoup de foforumiens 😌✨ des ptits anges !
JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !