La question et qu'est qui vous est arrive d'improbable ??Salut vous parlez de quoi
La question et qu'est qui vous est arrive d'improbable ??Salut vous parlez de quoi
hooo nooooonnnnnn dommage !!!!!!Oui on peut dire xD
Mais le plus drôle est que j'ai voulu lui parler mais j'étais trop gênée pour aller la voir et je voulais pas la deranger. Et j'avais remarqué qu'elle passait souvent dans le rayon des manuels scolaires. Du coup je lui ai écrit une lettre et je l'ai glissé entre deux manuels, de sorte qu'elle puisse la voir. Sauf qu'en fin de compte, c'est la bibliothécaire qui est tombée dessus 😭
Ha d'accord !La question et qu'est qui vous est arrive d'improbable ??
J'espère aussi Chasaki 🤞😭J'espère que ta situation s'améliorera alors... c'est la seule chose que je puis faire.
En mode grosse dédicace 😂Mais elle l'a passé a la fille étant donné que j'avais ecrit son prenom en gros, limite en l'agressant dans la lettre donc tranquille 🤣
Mais en fin de compte on a réussi à se parler et à s'échanger nos nums mais bon balo, elle m'avait pas reconnu et elle ne m'a jamais envoyé de message xDhooo nooooonnnnnn dommage !!!!!!
HOLALA ELLE ABUSE 😹Mais en fin de compte on a réussi à se parler et à s'échanger nos nums mais bon balo, elle m'avait pas reconnu et elle ne m'a jamais envoyé de message xD
T'as tout compriiiis 😎En mode grosse dédicace 😂
C'est horrible ça !Mais en fin de compte on a réussi à se parler et à s'échanger nos nums mais bon balo, elle m'avait pas reconnu et elle ne m'a jamais envoyé de message xD
C'est bizarre mais j'ai une vieille anecdote qui remonte a l'époque quand j'étais en primaire il m'est arriver une chose durant l'école mais impossible de m'en souvenir comme si j'avais eût un blackout total mais trop chelou quoi. 👀Non mais c'est juste que sur certains trucs ma mémoire est hyper sélective xD
Oui mais bon 😭😭C'est horrible ça !
Peut importe je sais que tu es une bonne personneC'est pas ce que tout le monde dit, mais on est tous le monstre de quelqu'un. ^^
Oh 🥺✨ toi aussi tu es une bonne personne, comme beaucoup de foforumiens 😌✨ des ptits anges !Peut importe je sais que tu es une bonne personne
Oh 🥺✨ toi aussi tu es une bonne personne, comme beaucoup de foforumiens 😌✨ des ptits anges !
Les mot foforumiens on dirait le nom d'une population d'extraterrestres
Les mot foforumiens on dirait le nom d'une population d'extraterrestres
J'avoue xDLes mot foforumiens on dirait le nom d'une population d'extraterrestres
Je me suis tapée une soirée giga big nettoyage au lieu d'être tranquille dans mon lit 💀SALUT TOUT LE MONDE !!! 🍿
JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR A 22H PARLER DE TOUT ET DE RIEN DEBAT ET TOUT QUI SERAIT INTERESSER ????🤝
Woa ! Il y avait de la détermination !Je me suis tapée une soirée giga big nettoyage au lieu d'être tranquille dans mon lit 💀
Pas vrmt de la résignation plutôt, c'était soit ça soit laisser ma mère le faire seuleWoa ! Il y avait de la détermination !
J'avoue xD
Sur la planète foforum vivent d'étranges créatures connues sous le nom de foforumien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏