JE PROPOSE UNE SOIRÉE CONFESSION CE SOIR

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
QUE LIS TU COMME LIVRE ???
L'assassin Royal de Robin Hobb. Des bouquins à dévorer. ( en vrai pour un bon lecteur la traduction peut être un peu "dommage" à certains moments et j'ai relever plusieurs fautes dans le premier, mais mon dieu l'histoire est tellement bien et il y a tellement d'élément s'entremêlant ! )c'est génial !

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
L'assassin Royal de Robin Hobb. Des bouquins à dévorer. ( en vrai pour un bon lecteur la traduction peut être un peu "dommage" à certains moments et j'ai relever plusieurs fautes dans le premier, mais mon dieu l'histoire est tellement bien et il y a tellement d'élément s'entremêlant ! )c'est génial !
Avoir des passion comme ça pour les livre c'est incroyable moi je ne lis pas beaucoup de livres mais j'aime beaucoup les séries thrillers et tout .

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Avoir des passion comme ça pour les livre c'est incroyable moi je ne lis pas beaucoup de livres mais j'aime beaucoup les séries thrillers et tout .
C'est incroyable ça oui ! Il n'y a pas mieux qu'un livre ou on se sent dans la peau des personnages !
Les thrillers sont pas mal aussi j'en ai pas lu beaucoup, tu lis Stephen King ?

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
C'est incroyable ça oui ! Il n'y a pas mieux qu'un livre ou on se sent dans la peau des personnages !
Les thrillers sont pas mal aussi j'en ai pas lu beaucoup, tu lis Stephen King ?
c'est celui qui a inventé le film CA avec le clown non ? Je regarde plus en série c'est mieux

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
c'est celui qui a inventé le film CA avec le clown non ? Je regarde plus en série c'est mieux
Oui c'est un livre de base, que je n'ai pas encore lu. Stephen King ets d'abord un auteur, il me semble que ce n'est pas lui qui réalise les films d'ailleurs.
( les livres sont mieux, entre autre ils font moins peur xD )

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Il a écrit quoi Stephen King ? 😅😭
Les chairs de poule ( quand il était jeune ) sinon tous les livres sous le nom de Richard Backman c'est de lui puis après il a pris Stephen King comme nom.
"Après" est l'un de ses derniers romans, sinon il y a "Conte de fée" le tout dernier qui a l'air trop bien.
Et il faut que je conseille "the running man" aussi qui pourrait un peu entrer dans l'optique de 1984 🤔 ( j'ai pas lu 1984 🤣 )
Eut sinon Stephen King c'est le genre d'auteur tu es sur que peut importe le bouquin que tu prends de lui, il sera bien.

Mimi.nette
Mega actif
Fofocoins
1 295
Genre
Femme
Les chairs de poule ( quand il était jeune ) sinon tous les livres sous le nom de Richard Backman c'est de lui puis après il a pris Stephen King comme nom.
"Après" est l'un de ses derniers romans, sinon il y a "Conte de fée" le tout dernier qui a l'air trop bien.
Et il faut que je conseille "the running man" aussi qui pourrait un peu entrer dans l'optique de 1984 🤔 ( j'ai pas lu 1984 🤣 )
Eut sinon Stephen King c'est le genre d'auteur tu es sur que peut importe le bouquin que tu prends de lui, il sera bien.
Ah bas tu es un très bon conseiller pour ce qui veule t se mettre dans les livres

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Hmm oki je note, merci 😊✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 080
Changement de pseudo
Genre
Fille
Désolé j’ai pas pu participer😭 J’me suis fais confisquer mon téléphone ;-; je crois même ps que je pourrais venir sur fofo les prochains jour..
Bref, pour une prochaine fois😙

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !