C'est vrai, je suis de passage, et j'ai du temps alors j'en profite pour voir un peu ce qu'il en est içi ou ailleurs đĂa faisait longtemps qu'on avait pas eu de ta compagnie !
C'est vrai, je suis de passage, et j'ai du temps alors j'en profite pour voir un peu ce qu'il en est içi ou ailleurs đĂa faisait longtemps qu'on avait pas eu de ta compagnie !
Je ne vois pas le lien de basculement, sinon l'idée est sympa.salut la on vas basculer la ou ça a commencer et on parle de tout ci besoin de conseille sans jugement se parler sans tabou débat et vos idée
tu verra !!!Je ne vois pas le lien de basculement, sinon l'idée est sympa.
Ă ce que je vais me mettre dans le ventre dans les prochains jours qui viennent.JE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
A quoi pensez vous le plus en ce moment ????đ
comment ça ??à ce que je vais me mettre dans le ventre dans les prochains jours qui viennent.
A boire des mojitos fraise (découverte de la semaine c'est vraiment incroyable purée de pomme de terre ⚠)JE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
Une x personne qui a déserté de ma vieJE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
Haaan je veux gouterA boire des mojitos fraise (découverte de la semaine c'est vraiment incroyable purée de pomme de terre ⚠)
Ce que je vais m'offrir comme repas demain, vendredi et Samedi successivement.comment ça ??
une personne a qui tu tenait beaucoup? Peut tu nos Dre c'est qui ou tu veut sa reste perso ?Une x personne qui a déserté de ma vie
c'est vrai que c'est rafraĂźchissant đ€ŁA boire des mojitos fraise (dĂ©couverte de la semaine c'est vraiment incroyable purĂ©e de pomme de terre âš )
Je prefere que ça reste perso, et oui c'Ă©tait une personne Ă qui je tenais đ Enfin breeefune personne a qui tu tenait beaucoup? Peut tu nos Dre c'est qui ou tu veut sa reste perso ?
Je comprend mais c'est souvent les personne qu'on n'aime qui parte pour d'autre raison ou on n'en n'ai pas au courant ça va aller đJe prefere que ça reste perso, et oui c'Ă©tait une personne Ă qui je tenais đ Enfin breeef
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ