Beaucoup de soutient a toi relève toi pour aller de l'avant on te le souhaite 🙏💪🤔 Surement en vrai mais mais bon 😭
Beaucoup de soutient a toi relève toi pour aller de l'avant on te le souhaite 🙏💪🤔 Surement en vrai mais mais bon 😭
Merci 🥺Cœur sur toi !💛💫 Il faut que tu ailles de l'avant même si c'est dur et prends confiance en toi !
L'assassin Royal de Robin Hobb. Des bouquins à dévorer. ( en vrai pour un bon lecteur la traduction peut être un peu "dommage" à certains moments et j'ai relever plusieurs fautes dans le premier, mais mon dieu l'histoire est tellement bien et il y a tellement d'élément s'entremêlant ! )c'est génial !QUE LIS TU COMME LIVRE ???
Avoir des passion comme ça pour les livre c'est incroyable moi je ne lis pas beaucoup de livres mais j'aime beaucoup les séries thrillers et tout .L'assassin Royal de Robin Hobb. Des bouquins à dévorer. ( en vrai pour un bon lecteur la traduction peut être un peu "dommage" à certains moments et j'ai relever plusieurs fautes dans le premier, mais mon dieu l'histoire est tellement bien et il y a tellement d'élément s'entremêlant ! )c'est génial !
C'est incroyable ça oui ! Il n'y a pas mieux qu'un livre ou on se sent dans la peau des personnages !Avoir des passion comme ça pour les livre c'est incroyable moi je ne lis pas beaucoup de livres mais j'aime beaucoup les séries thrillers et tout .
c'est celui qui a inventé le film CA avec le clown non ? Je regarde plus en série c'est mieuxC'est incroyable ça oui ! Il n'y a pas mieux qu'un livre ou on se sent dans la peau des personnages !
Les thrillers sont pas mal aussi j'en ai pas lu beaucoup, tu lis Stephen King ?
Il a écrit quoi Stephen King ? 😅😭C'est incroyable ça oui ! Il n'y a pas mieux qu'un livre ou on se sent dans la peau des personnages !
Les thrillers sont pas mal aussi j'en ai pas lu beaucoup, tu lis Stephen King ?
Ce n'est pas une obligation senpai 😌Apparemment les inscrits ne se sont pas présenté xD
Sa depend e leurs disponibilité ou lueur occupationCe n'est pas une obligation senpai 😌
Des merveillesIl a écrit quoi Stephen King ? 😅😭
Je c'est qu'il a fait des film après jsp ??Il a écrit quoi Stephen King ? 😅😭
Oui c'est un livre de base, que je n'ai pas encore lu. Stephen King ets d'abord un auteur, il me semble que ce n'est pas lui qui réalise les films d'ailleurs.c'est celui qui a inventé le film CA avec le clown non ? Je regarde plus en série c'est mieux
Les chairs de poule ( quand il était jeune ) sinon tous les livres sous le nom de Richard Backman c'est de lui puis après il a pris Stephen King comme nom.Il a écrit quoi Stephen King ? 😅😭
Ah bas tu es un très bon conseiller pour ce qui veule t se mettre dans les livresLes chairs de poule ( quand il était jeune ) sinon tous les livres sous le nom de Richard Backman c'est de lui puis après il a pris Stephen King comme nom.
"Après" est l'un de ses derniers romans, sinon il y a "Conte de fée" le tout dernier qui a l'air trop bien.
Et il faut que je conseille "the running man" aussi qui pourrait un peu entrer dans l'optique de 1984 🤔 ( j'ai pas lu 1984 🤣 )
Eut sinon Stephen King c'est le genre d'auteur tu es sur que peut importe le bouquin que tu prends de lui, il sera bien.
Hmm oki je note, merci 😊✨Les chairs de poule ( quand il était jeune ) sinon tous les livres sous le nom de Richard Backman c'est de lui puis après il a pris Stephen King comme nom.
"Après" est l'un de ses derniers romans, sinon il y a "Conte de fée" le tout dernier qui a l'air trop bien.
Et il faut que je conseille "the running man" aussi qui pourrait un peu entrer dans l'optique de 1984 🤔 ( j'ai pas lu 1984 🤣 )
Eut sinon Stephen King c'est le genre d'auteur tu es sur que peut importe le bouquin que tu prends de lui, il sera bien.
🤔2eme SUJET !!!!!!!!!!!!!!🤣
QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPROBABLE QUI VOUS SOIT ARRIVER??🤓
Sa a du te surprendre???? Comment sa c'est passer ?🤔
Rencontrer une ancienne amie dans une bibliothèque x)
Oui bien sûr 🙂Sa depend e leurs disponibilité ou lueur occupation
Aucune idée 🤔2eme SUJET !!!!!!!!!!!!!!🤣
QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPROBABLE QUI VOUS SOIT ARRIVER??🤓
C'est vrai ou un truc ou tu t'y attendais pas ??Aucune idée 🤔
Réfléchis bien ! 🧐Aucune idée 🤔
bas oui genre il t'es jamais rien arrivé et et ta vie c'est une ligne droite 🤣Réfléchis bien ! 🧐
Oh t'inquiète la mémoire va lui revenir 💀😌bas oui genre il t'es jamais rien arrivé et et ta vie c'est une ligne droite 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏