À ce que je vais me mettre dans le ventre dans les prochains jours qui viennent.JE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
A quoi pensez vous le plus en ce moment ????🙄
À ce que je vais me mettre dans le ventre dans les prochains jours qui viennent.JE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
comment ça ??À ce que je vais me mettre dans le ventre dans les prochains jours qui viennent.
A boire des mojitos fraise (découverte de la semaine c'est vraiment incroyable purée de pomme de terre ✨ )JE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
Une x personne qui a déserté de ma vieJE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
Haaan je veux gouterA boire des mojitos fraise (découverte de la semaine c'est vraiment incroyable purée de pomme de terre ✨ )
Ce que je vais m'offrir comme repas demain, vendredi et Samedi successivement.comment ça ??
une personne a qui tu tenait beaucoup? Peut tu nos Dre c'est qui ou tu veut sa reste perso ?Une x personne qui a déserté de ma vie
c'est vrai que c'est rafraîchissant 🤣A boire des mojitos fraise (découverte de la semaine c'est vraiment incroyable purée de pomme de terre ✨ )
Je prefere que ça reste perso, et oui c'était une personne à qui je tenais 😔 Enfin breeefune personne a qui tu tenait beaucoup? Peut tu nos Dre c'est qui ou tu veut sa reste perso ?
Je comprend mais c'est souvent les personne qu'on n'aime qui parte pour d'autre raison ou on n'en n'ai pas au courant ça va aller 😇Je prefere que ça reste perso, et oui c'était une personne à qui je tenais 😔 Enfin breeef
Tu ne peut pas manger a ta faim c'est ça et tu as personne pour t'aiderCe que je vais m'offrir comme repas demain, vendredi et Samedi successivement.
Désolé pour toi, courage on est avec toi 🤎Je prefere que ça reste perso, et oui c'était une personne à qui je tenais 😔 Enfin breeef
Bon mojito a vousDésolé pour toi, courage on est avec toi 🤎
Je t'offre un mojito de réconfort < 3
AH mais att non enft tu vas prendre un virgin mojito !!
Oue mais c'est de ma faute s'il est partiJe comprend mais c'est souvent les personne qu'on n'aime qui parte pour d'autre raison ou on n'en n'ai pas au courant ça va aller 😇
Aux études plus tard sinon à l'aventure formidable que je passe à travers une séries de livres.JE LANCE LE PREMIER SUJET !!!!
Merchi 😂😊Désolé pour toi, courage on est avec toi 🤎
Je t'offre un mojito de réconfort < 3
AH mais att non enft tu vas prendre un virgin mojito !!
🙁 pas exactement, il y avait de nombreux facteurs non ?Oue mais c'est de ma faute s'il est parti
Ne jamais remettre la faut su soie même sinon ça tu te feras du mal a toi même et franchement c'est très dur moi je pense que ce n'est pas de ta faute .Oue mais c'est de ma faute s'il est parti
🤔 Surement en vrai mais mais bon 😭🙁 pas exactement, il y avait de nombreux facteurs non ?
Cœur sur toi !💛💫 Il faut que tu ailles de l'avant même si c'est dur et prends confiance en toi !🤔 Surement en vrai mais mais bon 😭
C'est incroyable lire des livre on n'a l'impression dy être un personnage nous aussi . Et pour les étude ci tu fais ce que tu as choisit crois moi que ça ne sera pas compliquer et sa deviendra une véritable aventure jeAux études plus tard sinon à l'aventure formidable que je passe à travers une séries de livres.
Les livres sont fabuleux !C'est incroyable lire des livre on n'a l'impression dy être un personnage nous aussi . Et pour les étude ci tu fais ce que tu as choisit crois moi que ça ne sera pas compliquer et sa deviendra une véritable aventure je
JE TE LE GARANTIE ET JE TE LE SOUHAITE 😌
JE SUIS LAAAAAARejoins nous😌
QUE LIS TU COMME LIVRE ???Les livres sont fabuleux !
Et merci !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏