il semblais sincereIl était vraiment plus agé que moi
Je suis bêtement tomber da
Hey !je vous attend ????
Apparemment les inscrits ne se sont pas présenté xDje vous attend ????
apparemment en tout cas je bascule vers la soiréeApparemment les inscrits ne se sont pas présenté xD
bonsoir !Bonsoir !
trés bien et toiVous allez bien ?
je suis sur le forum out'a écrit que ça a commencerJE SUIS LAAA UWU
Basculer la ou ça a commencer j'ai fait une nouvelle page ou j'ai écrit que ça commence aller venezÇa va, j'essaie d'être positif ces derniers temps ^^!
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ta compagnie !Salut la compagnie, ça commence quand ? Quelqu'un peut m'expliquer en détail en quoi consiste ce fil ?
tu peut venir dans le forum ou ça a commencer j'ai fait une nouvelle page allez bien tu nous dira lz basÇa va, j'essaie d'être positif ces derniers temps ^^!
salut la on vas basculer la ou ça a commencer et on parle de tout ci besoin de conseille sans jugement se parler sans tabou débat et vos idéeSalut la compagnie, ça commence quand ? Quelqu'un peut m'expliquer en détail en quoi consiste ce fil ?
C'est vrai, je suis de passage, et j'ai du temps alors j'en profite pour voir un peu ce qu'il en est içi ou ailleurs 🙂Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ta compagnie !
Je ne vois pas le lien de basculement, sinon l'idée est sympa.salut la on vas basculer la ou ça a commencer et on parle de tout ci besoin de conseille sans jugement se parler sans tabou débat et vos idée
tu verra !!!Je ne vois pas le lien de basculement, sinon l'idée est sympa.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏