Je ne comprends pas TvT . Pourquoi ! ?

• Auteur de la discussion Aru
  • Date de début
A
Aru
Anonyme
Je ne comprends pas . En fait j’ai vu mais j’ai beau être membre actif du forum j’arrive pas a m’intégrer TvT . D’où le fait que je passe en anonyme TvT . ( veuillez ne pas vous intéresser à mon identité. Merci )

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ok mais si tu veux on peut discuter se faire des amis c’est un bon moyen de s’intégrer (je pense )

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Hm… J’imagine qu’il faut interagir avec beaucoup de post, rire, faire rire, être bienveillant… Écrire sur les profils des autres aussi peut être pour parler avec d’autres personnes en particulier…

Tu te sens rejeté ?

G
Grana padano
Anonyme
Mais en même temps tu n'es pas là depuis très longtemps...et tu n'es pas non plus dans les top contributeur sans vouloir te vexer, Come quoi il y a plus actif 😅😅😅
Après avec du temps ça va finir par se faire c'est sur UwU
Moi je veux bien qu'on parle si tu veux U-u

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
Mais en même temps tu n'es pas là depuis très longtemps...et tu n'es pas non plus dans les top contributeur sans vouloir te vexer, Come quoi il y a plus actif 😅😅😅
Pareil tu peux m’envoyer un message si tu veux

A
Aru
Anonyme
En fait je suis là depuis ben plus longtemps que toi sans vouloir te vexer XD

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
En tout cas je ne sais pas si on s’est déjà parlé en public mais je ne te reconnais pas..

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Oui , on s’es jamais parlé . Mais du moins je te connais un peu XD

Je date de janvier
N’hésite pas non plus à venir vers moi si tu as envie de discuter (même si je suis pas la plus bavarde)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je suis désolée, mais le fait d’être top contributeur ne veux rien dire. x)

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je ne comprends pas . En fait j’ai vu mais j’ai beau être membre actif du forum j’arrive pas a m’intégrer TvT . D’où le fait que je passe en anonyme TvT . ( veuillez ne pas vous intéresser à mon identité. Merci )
Désolé que tu ressentes cela, essaye d'interagir un peu plus sur les discussions qui font du bruit et essaye d'engager des discussions privées avec les membres que tu aimerais apprendre à connaître ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !