Pareil tu peux m’envoyer un message si tu veuxMais en même temps tu n'es pas là depuis très longtemps...et tu n'es pas non plus dans les top contributeur sans vouloir te vexer, Come quoi il y a plus actif 😅😅😅
Après avec du temps ça va finir par se faire c'est sur UwU
Moi je veux bien qu'on parle si tu veux U-u
Faut un peu de temps mais je comprends ce que tu ressens...Je ne comprends pas . En fait j’ai vu mais j’ai beau être membre actif du forum j’arrive pas a m’intégrer TvT . D’où le fait que je passe en anonyme TvT . ( veuillez ne pas vous intéresser à mon identité. Merci )
En fait je suis là depuis ben plus longtemps que toi sans vouloir te vexer XDMais en même temps tu n'es pas là depuis très longtemps...et tu n'es pas non plus dans les top contributeur sans vouloir te vexer, Come quoi il y a plus actif 😅😅😅
Combien ?En fait je suis là depuis ben plus longtemps que toi sans vouloir te vexer XD
Oui , on s’es jamais parlé . Mais du moins je te connais un peu XDEn tout cas je ne sais pas si on s’est déjà parlé en public mais je ne te reconnais pas..
Je date de janvierCombien ?
N’hésite pas non plus à venir vers moi si tu as envie de discuter (même si je suis pas la plus bavarde)Oui , on s’es jamais parlé . Mais du moins je te connais un peu XD
Je date de janvier
Je suis désolée, mais le fait d’être top contributeur ne veux rien dire. x)Mais en même temps tu n'es pas là depuis très longtemps...et tu n'es pas non plus dans les top contributeur sans vouloir te vexer, Come quoi il y a plus actif 😅😅😅
Désolé que tu ressentes cela, essaye d'interagir un peu plus sur les discussions qui font du bruit et essaye d'engager des discussions privées avec les membres que tu aimerais apprendre à connaître ^^Je ne comprends pas . En fait j’ai vu mais j’ai beau être membre actif du forum j’arrive pas a m’intégrer TvT . D’où le fait que je passe en anonyme TvT . ( veuillez ne pas vous intéresser à mon identité. Merci )
J’y manquerai pas . Sauf que je vais rester en anonyme un moment pense •v•’N’hésite pas non plus à venir vers moi si tu as envie de discuter (même si je suis pas la plus bavarde)