Je m’appelle aussi Caroline 😅Il que moi qui ait remarqué : Caroline et Ciraline TvT . En peut en faire des paronymes et ça prête confusion
Ohh pardon 🥲 . C’sst juste qu’il y a un autre membre ayant ce nom et c’est un peu perturbant TwT . Je confond un peu •~•Je m’appelle aussi Caroline 😅
Ce n’est pas grave tkt !Ohh pardon 🥲 . C’sst juste qu’il y a un autre membre ayant ce nom et c’est un peu perturbant TwT . Je confond un peu •~•
Ooh oui , ça simplifié la vie d’un coup 🥲 .Ce n’est pas grave tkt !
Tu peut aussi m’appeler coco 😁✌️
Vendu c’est décider je me nomme Coco 😌Ooh oui , ça simplifié la vie d’un coup 🥲 .
Coco ! ✨️🤎Vendu c’est décider je me nomme Coco 😌
Oh j’adore les cœurs en chocolats 🤎🍫Coco ! ✨️🤎
Ohhh 🤗🍬🍫 me too . But only chocolaté UvUOh j’adore les cœurs en chocolats 🤎🍫
Je peut appeler ‘ Ayumi ‘ ? ☺️
Je demandais si je pouvais appeler Ayumi 😅Ohhh 🤗🍬🍫 me too . But only chocolaté UvU
C’est qui Ayumi ? 😅
Ohh d’accord . Même si je comprends pas 🥲Je demandais si je pouvais appeler Ayumi 😅
Parce que je vois que ton pseudo c’est Aru 😆Ohh d’accord . Même si je comprends pas 🥲
Oui ce forum est génial 😊❤️Ahh ce fichu compte anonyme par contre 🥲 . C’est vraiment pas efficace T^T . Avec un captcha à chaque fois arf ! 🤌 . Mais bon cnest pour la sécurité donc en fait avec hein . C’est déjà assez incroyable de pouvoir parler sans s’inscrire 🤭✨️
Ohh oui 🤌✨️✨️Oui ce forum est génial 😊❤️