Je ne comprends pas TvT . Pourquoi ! ?

• Auteur de la discussion Aru
  • Date de début
A
Aru
Anonyme
Il que moi qui ait remarqué : Caroline et Ciraline TvT . En peut en faire des paronymes et ça prête confusion

C
Coraline
Anonyme
Ohh pardon 🥲 . C’sst juste qu’il y a un autre membre ayant ce nom et c’est un peu perturbant TwT . Je confond un peu •~•
Ce n’est pas grave tkt !
Tu peut aussi m’appeler coco 😁✌️

A
Aru
Anonyme
Ahh ce fichu compte anonyme par contre 🥲 . C’est vraiment pas efficace T^T . Avec un captcha à chaque fois arf ! 🤌 . Mais bon cnest pour la sécurité donc en fait avec hein . C’est déjà assez incroyable de pouvoir parler sans s’inscrire 🤭✨️

C
Coraline
Anonyme
Ahh ce fichu compte anonyme par contre 🥲 . C’est vraiment pas efficace T^T . Avec un captcha à chaque fois arf ! 🤌 . Mais bon cnest pour la sécurité donc en fait avec hein . C’est déjà assez incroyable de pouvoir parler sans s’inscrire 🤭✨️
Oui ce forum est génial 😊❤️

A
Aru
Anonyme
Oui ce forum est génial 😊❤️
Ohh oui 🤌✨️✨️
Mais au fait moi j’ai un compte en fait mais je viens en anonyme pour plus d’intimité. Puisque étant inscrit on me connaît un peu trop je trouve , je veux être un peu discrète 🤗😗