Je ne comprends pas TvT . Pourquoi ! ?

• Auteur de la discussion Aru
  • Date de début
A
Aru
Anonyme
Désolé que tu ressentes cela, essaye d'interagir un peu plus sur les discussions qui font du bruit et essaye d'engager des discussions privées avec les membres que tu aimerais apprendre à connaître ^^
Tu n’as pas être désolé , c'est pas de ta faute 🥺😅. En faut depuis un moment je les enchaîne en faite les discussions privé TvT

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Quelques fois oui TvT
Ça m’arrive aussi, quand c’est comme ça je quitte un peu le forum, je reviens au « réel » , ça fait du bien aussi

Mais je pense quand même que tu dois te faire des idées , sauf si tu te comportes vraiment mal à chaque manifestation…

A
Aru
Anonyme
Ça m’arrive aussi, quand c’est comme ça je quitte un peu le forum, je reviens au « réel » , ça fait du bien aussi
Moi ça me faut pas de bien de revenir au réel dès fois
Mais je pense quand même que tu dois te faire des idées , sauf si tu te comportes vraiment mal à chaque manifestation…
Non , je me comporte toujours bien à chaque fois mais , c’est seulement quand il a des personnes mal foutu comme clown maladroit que je sort de mes gonds . Et d’habitude je dis pas de gros mots donc ....

A
Aru
Anonyme
Moi revenir au réel me fait un flop XD. Mais je oense que je vais peut-être un peu quitter pour me concentrer sur mes études , j’un un exam dan 2 semaines T^T
Non j’ai bon comportement sauf en présences ds malotru comme leclown maladroit

A
Aru
Anonyme
Ah non , moi le réel ça me fait un flop XD . Revenir à mavie de lycéenne T^T nulle

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Ah non , moi le réel ça me fait un flop XD . Revenir à mavie de lycéenne T^T nulle
Hmm… après tu auras toujours des passes temps quand tu n’es pas sur le forum ! En tout cas je comprends ce que tu ressens, c’est assez blasant d’avoir l’impression d’être ignorée… Même si ça blessait un peu mon ego au début, je ne le vis plus du tout mal maintenant

Je me demande vraiment qui tu es 🤔

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Je ne comprends pas . En fait j’ai vu mais j’ai beau être membre actif du forum j’arrive pas a m’intégrer TvT . D’où le fait que je passe en anonyme TvT . ( veuillez ne pas vous intéresser à mon identité. Merci )
mhhh essaye de participer un peu plus au discussion ... Jsp T-T Bienvenue sur Fofo !!!

A
Aru
Anonyme
Hmm… après tu auras toujours des passes temps quand tu n’es pas sur le forum ! En tout cas je comprends ce que tu ressens, c’est assez blasant d’avoir l’impression d’être ignorée… Même si ça blessait un peu mon ego au début, je ne le vis plus du tout mal maintenant

Je me demande vraiment qui tu es 🤔
Je suis un membre actif 🤣 , en anonyme TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !