G
Anonyme
Je crois que tu t'es trompe de discussion ;-;Bah moi j'ai un super père même si parfois il est pas sympa
Je crois que tu t'es trompe de discussion ;-;Bah moi j'ai un super père même si parfois il est pas sympa
Oui je sais mais ça indiqué forcément une fréquence de contribution publique, c'est ce à quoi il sert nan ? 🤔Je suis désolée, mais le fait d’être top contributeur ne veux rien dire. x)
Tu n’as pas être désolé , c'est pas de ta faute 🥺😅. En faut depuis un moment je les enchaîne en faite les discussions privé TvTDésolé que tu ressentes cela, essaye d'interagir un peu plus sur les discussions qui font du bruit et essaye d'engager des discussions privées avec les membres que tu aimerais apprendre à connaître ^^
🤣Je crois que tu t'es trompe de discussion ;-;
Quelques fois oui TvTTu te sens rejeté ?
Ça m’arrive aussi, quand c’est comme ça je quitte un peu le forum, je reviens au « réel » , ça fait du bien aussiQuelques fois oui TvT
Moi ça me faut pas de bien de revenir au réel dès foisÇa m’arrive aussi, quand c’est comme ça je quitte un peu le forum, je reviens au « réel » , ça fait du bien aussi
Non , je me comporte toujours bien à chaque fois mais , c’est seulement quand il a des personnes mal foutu comme clown maladroit que je sort de mes gonds . Et d’habitude je dis pas de gros mots donc ....Mais je pense quand même que tu dois te faire des idées , sauf si tu te comportes vraiment mal à chaque manifestation…
Moi revenir au réel me fait un flop XD. Mais je oense que je vais peut-être un peu quitter pour me concentrer sur mes études , j’un un exam dan 2 semaines T^TÇa m’arrive aussi, quand c’est comme ça je quitte un peu le forum, je reviens au « réel » , ça fait du bien aussi
Non j’ai bon comportement sauf en présences ds malotru comme leclown maladroitMais je pense quand même que tu dois te faire des idées , sauf si tu te comportes vraiment mal à chaque manifestation…
Ah non , moi le réel ça me fait un flop XD . Revenir à mavie de lycéenne T^T nulleÇa m’arrive aussi, quand c’est comme ça je quitte un peu le forum, je reviens au « réel » , ça fait du bien aussi
Hmm… après tu auras toujours des passes temps quand tu n’es pas sur le forum ! En tout cas je comprends ce que tu ressens, c’est assez blasant d’avoir l’impression d’être ignorée… Même si ça blessait un peu mon ego au début, je ne le vis plus du tout mal maintenantAh non , moi le réel ça me fait un flop XD . Revenir à mavie de lycéenne T^T nulle
mhhh essaye de participer un peu plus au discussion ... Jsp T-T Bienvenue sur Fofo !!!Je ne comprends pas . En fait j’ai vu mais j’ai beau être membre actif du forum j’arrive pas a m’intégrer TvT . D’où le fait que je passe en anonyme TvT . ( veuillez ne pas vous intéresser à mon identité. Merci )
Je suis un membre actif 🤣 , en anonyme TvTHmm… après tu auras toujours des passes temps quand tu n’es pas sur le forum ! En tout cas je comprends ce que tu ressens, c’est assez blasant d’avoir l’impression d’être ignorée… Même si ça blessait un peu mon ego au début, je ne le vis plus du tout mal maintenant
Je me demande vraiment qui tu es 🤔
Je vais y réfléchir…Je suis un membre actif 🤣 , en anonyme TvT
Si tu veux je viens te parler en priver pour que tu sache , et tu garde le secret hein . Moi je veux que mon compte reste anonyme TvTJe vais y réfléchir…
Tu as tout résumée 🙂Hm… J’imagine qu’il faut interagir avec beaucoup de post, rire, faire rire, être bienveillant… Écrire sur les profils des autres aussi peut être pour parler avec d’autres personnes en particulier…
Tu te sens rejeté ?