Je ne comprends pas TvT . Pourquoi ! ?

• Auteur de la discussion Aru
  • Date de début
M
Mabble
Anonyme
Ah non , moi le réel ça me fait un flop XD . Revenir à mavie de lycéenne T^T nulle
Oui effectivement c'est assez terrible
Hmm… après tu auras toujours des passes temps quand tu n’es pas sur le forum ! En tout cas je comprends ce que tu ressens, c’est assez blasant d’avoir l’impression d’être ignorée… Même si ça blessait un peu mon ego au début, je ne le vis plus du tout mal maintenant

Je me demande vraiment qui tu

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je ne comprends pas . En fait j’ai vu mais j’ai beau être membre actif du forum j’arrive pas a m’intégrer TvT . D’où le fait que je passe en anonyme TvT . ( veuillez ne pas vous intéresser à mon identité. Merci )
Dans ce cas là inscris toi

FILAX
Ultra actif
Fofocoins
12 263
Genre
Autre
Le fait d'être intégré a un groupe ne dépend pas du nbr d'interaction mais de leurs "qualités" .
Tu ne peux pas demander aux gens de s'intéresser a toi si tu ne va pas leur parlér un minimum .
IRL on devient pas amis avec qqun parcequon lui a dis bonjour. Il faut du tps et ça se construit . Ne perd pas espoir. Lance toi et va vers les autres avant qu'ils ne viennent vers toi. Là tu te sera donné les moyens. Envois des mp aux pers avec qui tu as des affinités sur une conversation. Si TLM reste dans son coin et passe en anonyme (ce qui pr moi ne change rien a la situation, au contraire tu t'exclu tt seul ) , ça n'avancera pas.
En tt cas ne te renferme pas. Ils ont pas l'air méchant et te feront une p'tite place je suis sûre .

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Salut,
Comme dit précédemment, il faut interagir avec tout le monde, discuter, faire connaissance etc... Perso, je n'ose pas aller en privé de moi même, j'ai pas envie d'embêter les gens (mon côté discrète ?) mais je pense que je suis pas vraiment un exemple à suivre... Je passe 3 journée ici puis je suis plus là pendant 1 semaine et je reviens... Avant, je venais tous les jours mais c'était avec les "anciens" ! Je viens depuis un an mais je suis même pas quelqu'un que l'on connaît car je suis venue en anonyme pendant pas mal de mois... J'ai gardé le même pseudo mais quand même... Je sais que si je pars, personne ne s'étonnera et s'en souciera ! Les gens se lassent vite de moi je pense...
Bref, essai de faire connaissance avec les gens !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut,
Comme dit précédemment, il faut interagir avec tout le monde, discuter, faire connaissance etc... Perso, je n'ose pas aller en privé de moi même, j'ai pas envie d'embêter les gens (mon côté discrète ?) mais je pense que je suis pas vraiment un exemple à suivre... Je passe 3 journée ici puis je suis plus là pendant 1 semaine et je reviens... Avant, je venais tous les jours mais c'était avec les "anciens" ! Je viens depuis un an mais je suis même pas quelqu'un que l'on connaît car je suis venue en anonyme pendant pas mal de mois... J'ai gardé le même pseudo mais quand même... Je sais que si je pars, personne ne s'étonnera et s'en souciera ! Les gens se lassent vite de moi je pense...
Bref, essai de faire connaissance avec les gens !
Mais euh T_T Dis pas ça!
On se connaît pas si bien mais quand même tu fais partie de fofo!!
Non pais oh -_-
1. Déjà tu dérangera personne si tu viens parler ne privée🙃
2. C'est pas vrai que personne s'en soucieras si tu pars tss!!!
3. Non on se lasse pas de toi, en tout cas moi non🤗

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais euh T_T Dis pas ça!
Non pais oh -_-
Oui lala227 a raison tu fais partie de fofofamilly maintenant et ont n'a aucune envie que tu partes alors reste avec nous 🥺❤

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Mais euh T_T Dis pas ça!
Non pais oh -_-
Oui lala227 a raison tu fais partie de fofofamilly maintenant et ont n'a aucune envie que tu partes alors reste avec nous 🥺❤
Merci, ça me rassure un peu 💝

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais oui t'a pas à t'inqueter 💕
Je ne comprends pas TvT . Pourquoi ! ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !