Si j'étais toi je porterais de vieux habits et le ferais dans la baignoire pour limiter les dégâtsJe me sens pas mal dans ma peau.
Est ce que je devrais le faire une fois, pour voir ce que ça m'apporte?
Je suis a deux doigts de le faire parfois mais la raison m'en empêche difficilement.
Peut être est ce le fait de mouiller mes habits qui me retient.
Oh my gosh 😭😭😭Y a des gens qui ont des fantasmes bien + bizarres hein
https://www.topito.com/top-deviances-sexuelles-originales (et oui, elles existent toutes vraiment, règle 36 : peu importe ce que c'est, c'est le fétiche de qqn)
Je dis ça pour te dire que bon, ton fantasme est comme n'importe quel autre en fait. Au final, tous se valent.
Bonjour,
J'ai un fantasme que j'ai du mal a assumer et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des avis. Voilà, je fantasme de me faire pipi dessus. Je sais pas pourquoi et je n'ose pas le faire.
Merci pour vos retours.
Y a des gens qui ont des fantasmes bien + bizarres hein
https://www.topito.com/top-deviances-sexuelles-originales (et oui, elles existent toutes vraiment, règle 36 : peu importe ce que c'est, c'est le fétiche de qqn)
Je dis ça pour te dire que bon, ton fantasme est comme n'importe quel autre en fait. Au final, tous se valent.
Euh ceux de ton lien il y a des maladesY a des gens qui ont des fantasmes bien + bizarres hein
Je ne préfère pas ouvrir du tout perso 🤣T'en fais pas c'est léger comme fantasme.
Je me suis arrêté de lire à l'alektotophilie. 🤣
jugementEuh ceux de ton lien il y a des malades
Commence par essayer sous la douche, dans le bainOui, c'est sur, y a plus bizarre que mon fantasme. Mais c'est que des fois, je suis allongé dans mon lit, j'ai l'idée de faire pipi la, ou alors pendant que je fais quelque chose chez moi. C'est le sentiment de l'oubli je crois qui me tente. Mais j'ai pas envie de tout salir, forcément. Donc je n'ose jamais.
Et bien vas y tout habillé, prépare à côté de quoi mettre tes vêtements mouillés ensuiteJ'aimerai être tout habillé en fait ^^'
Faut quand même reconnaître non ?jugement
Commence déjà par ça pour voir la sensation que ça te fait, ensuite dans le lit mets y une bonne alèse pour pas que le matelas soit touché et si tu aimes bonne chance pour faire tourner les machines !Oui je pourrais essayer de faire ça pour commencer. Dommage que je puisse pas le faire dans le lit, sans le pourrir, parce que c'est ce que j'aimerai le plus a vrai dire.
Faut quand même reconnaître non ?
Tu trouves normal toi une femme qui touche la tour Eiffel et qui a un orgasme, qui l'aime plus qu'un homme ?
Ou du mec qui va voler les culottes de ses voisines pour faire ses saletés dessus ?
Après oui en effet mais c'est quand même malsain en partie, en partie pas pour toutIl y a une différence entre avoir ce genre de fantasmes et passer à l'exécution aussi.
Ça dépend si le fantasme est fait régulièrement ou non, s'il est fait rarement, ça peut rester du fantasme. À la différence que tu peux te rappeler des sensationsAprès oui en effet mais c'est quand même malsain en partie, en partie pas pour tout
Ensuite quand on passe à l'acte le fantasme est mort
Quand il est réalisé tu es obligé de passer à autre choseÇa dépend si le fantasme est fait régulièrement ou non, s'il est fait rarement, ça peut rester du fantasme. À la différence que tu peux te rappeler des sensations