S
Anonyme
Et bien vas y tout habillé, prépare à côté de quoi mettre tes vêtements mouillés ensuiteJ'aimerai être tout habillé en fait ^^'
Et bien vas y tout habillé, prépare à côté de quoi mettre tes vêtements mouillés ensuiteJ'aimerai être tout habillé en fait ^^'
Faut quand même reconnaître non ?jugement
Commence déjà par ça pour voir la sensation que ça te fait, ensuite dans le lit mets y une bonne alèse pour pas que le matelas soit touché et si tu aimes bonne chance pour faire tourner les machines !Oui je pourrais essayer de faire ça pour commencer. Dommage que je puisse pas le faire dans le lit, sans le pourrir, parce que c'est ce que j'aimerai le plus a vrai dire.
Faut quand même reconnaître non ?
Tu trouves normal toi une femme qui touche la tour Eiffel et qui a un orgasme, qui l'aime plus qu'un homme ?
Ou du mec qui va voler les culottes de ses voisines pour faire ses saletés dessus ?
Après oui en effet mais c'est quand même malsain en partie, en partie pas pour toutIl y a une différence entre avoir ce genre de fantasmes et passer à l'exécution aussi.
Ça dépend si le fantasme est fait régulièrement ou non, s'il est fait rarement, ça peut rester du fantasme. À la différence que tu peux te rappeler des sensationsAprès oui en effet mais c'est quand même malsain en partie, en partie pas pour tout
Ensuite quand on passe à l'acte le fantasme est mort
Quand il est réalisé tu es obligé de passer à autre choseÇa dépend si le fantasme est fait régulièrement ou non, s'il est fait rarement, ça peut rester du fantasme. À la différence que tu peux te rappeler des sensations
Obligé tu y vas un peu fort 😛 après chacun son avis, c'est comme l'éternel débat sur s'il faut réaliser ses fantasmes ou nonQuand il est réalisé tu es obligé de passer à autre chose
Ben un fantasme c'est censé être dans sa tête, dans l'imaginaireObligé tu y vas un peu fort 😛 après chacun son avis, c'est comme l'éternel débat sur s'il faut réaliser ses fantasmes ou non
Oui je pourrais essayer de faire ça pour commencer. Dommage que je puisse pas le faire dans le lit, sans le pourrir, parce que c'est ce que j'aimerai le plus a vrai dire.
Je suis d'accord pour le début, mais moi je le réalise et il est toujours dans ma tête x) comme une envie de recommencer mais pas forcément tout de suiteBen un fantasme c'est censé être dans sa tête, dans l'imaginaire
Je crois que c'est cela sa définition
Tu passes à l'acte
Tu le réalises
Il n'est plus dans la tête, donc dans l'imaginaire
Oui mais le fantasme est quelque chose que tu n'as jamais réaliséJe suis d'accord pour le début, mais moi je le réalise et il est toujours dans ma tête x) comme une envie de recommencer mais pas forcément tout de suite