S
Anonyme
Obligé tu y vas un peu fort 😛 après chacun son avis, c'est comme l'éternel débat sur s'il faut réaliser ses fantasmes ou nonQuand il est réalisé tu es obligé de passer à autre chose
Obligé tu y vas un peu fort 😛 après chacun son avis, c'est comme l'éternel débat sur s'il faut réaliser ses fantasmes ou nonQuand il est réalisé tu es obligé de passer à autre chose
Ben un fantasme c'est censé être dans sa tête, dans l'imaginaireObligé tu y vas un peu fort 😛 après chacun son avis, c'est comme l'éternel débat sur s'il faut réaliser ses fantasmes ou non
Oui je pourrais essayer de faire ça pour commencer. Dommage que je puisse pas le faire dans le lit, sans le pourrir, parce que c'est ce que j'aimerai le plus a vrai dire.
Je suis d'accord pour le début, mais moi je le réalise et il est toujours dans ma tête x) comme une envie de recommencer mais pas forcément tout de suiteBen un fantasme c'est censé être dans sa tête, dans l'imaginaire
Je crois que c'est cela sa définition
Tu passes à l'acte
Tu le réalises
Il n'est plus dans la tête, donc dans l'imaginaire
Oui mais le fantasme est quelque chose que tu n'as jamais réaliséJe suis d'accord pour le début, mais moi je le réalise et il est toujours dans ma tête x) comme une envie de recommencer mais pas forcément tout de suite
Ah toi aussi tu connais topito ?Y a des gens qui ont des fantasmes bien + bizarres hein
https://www.topito.com/top-deviances-sexuelles-originales (et oui, elles existent toutes vraiment, règle 36 : peu importe ce que c'est, c'est le fétiche de qqn)
Je dis ça pour te dire que bon, ton fantasme est comme n'importe quel autre en fait. Au final, tous se valent.
Mais l'acte en lui même ne se réalise pas forcément de la même façon, contexte, position, endroit, personne... alors pourquoi ne plus le fantasmer ou l'imaginer différemmentOui mais le fantasme est quelque chose que tu n'as jamais réalisé
Oui mais le fantasme est quelque chose que tu n'as jamais réalisé
Tout le monde connaît topitoAh toi aussi tu connais topito ?
Moi aussi j'ai un fantasme pas facile a assumeBonjour,
J'ai un fantasme que j'ai du mal a assumer et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des avis. Voilà, je fantasme de me faire pipi dessus. Je sais pas pourquoi et je n'ose pas le faire.
Merci pour vos retours.
Parfois il y a une part psychologique, parfois pas. Ce type de fantasme s'appelle une paraphilie. Elles peuvent être exclusives du genre y a que ça qui t'excite ou occasionnelle. Pleins de gens en ont, il n'y a que les illégales qui posent problèmes tels que le pédophilie, necrophilie, etc.Bonjour,
J'ai un fantasme que j'ai du mal a assumer et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des avis. Voilà, je fantasme de me faire pipi dessus. Je sais pas pourquoi et je n'ose pas le faire.
Merci pour vos retours.