Je n'assume pas mon fantasme

• Auteur de la discussion Chopper
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 959
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Obligé tu y vas un peu fort 😛 après chacun son avis, c'est comme l'éternel débat sur s'il faut réaliser ses fantasmes ou non
Ben un fantasme c'est censé être dans sa tête, dans l'imaginaire
Je crois que c'est cela sa définition
Tu passes à l'acte
Tu le réalises
Il n'est plus dans la tête, donc dans l'imaginaire

S
Shiinku
Anonyme
Ben un fantasme c'est censé être dans sa tête, dans l'imaginaire
Je crois que c'est cela sa définition
Tu passes à l'acte
Tu le réalises
Il n'est plus dans la tête, donc dans l'imaginaire
Je suis d'accord pour le début, mais moi je le réalise et il est toujours dans ma tête x) comme une envie de recommencer mais pas forcément tout de suite

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 959
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Oh shit petit j'étais pediophile ( à une lettre près le mot me traumatise) oui oui je me suis entraîne vers mes 7 ans à 10 ans sur mon ours en peluche le pauvre il a morflé je m'excite grave dessus 😂. En même temps il disait jamais oh non gamin ne te branle pas encore sûr moi où Teddy l'ourson va te castrer tes petites noisettes. Ah Teddy quelle belle histoire d'amour quand même 🤣.

duss
Passionné
Fofocoins
55 658
Bonjour,
J'ai un fantasme que j'ai du mal a assumer et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des avis. Voilà, je fantasme de me faire pipi dessus. Je sais pas pourquoi et je n'ose pas le faire.
Merci pour vos retours.
Moi aussi j'ai un fantasme pas facile a assume

Ina
Mega actif
Fofocoins
10 798
Genre
Femme
Bonjour,
J'ai un fantasme que j'ai du mal a assumer et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des avis. Voilà, je fantasme de me faire pipi dessus. Je sais pas pourquoi et je n'ose pas le faire.
Merci pour vos retours.
Parfois il y a une part psychologique, parfois pas. Ce type de fantasme s'appelle une paraphilie. Elles peuvent être exclusives du genre y a que ça qui t'excite ou occasionnelle. Pleins de gens en ont, il n'y a que les illégales qui posent problèmes tels que le pédophilie, necrophilie, etc.

Là c'est lié à toi-même, l'urophilie est très connue celle de soi ou de voir l'autre le faire. Essaye et tu verras, mets des linges ou une bache en plastique ou fais-le dans la baignoire, douche ou en nature. Pratiquer ses fantasmes peuvent nous aider à mieux nous comprendre.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !