Bienvenue!Slt, je viens sur ce forum en vue de le faire évolué, et de pouvoir lui apporter une touche de gaming qui serait la bienvenue, de plus cela aiderait à l'intégration de jeune sur ce forum car il en manque beaucoup. Sinon il faut savoir que je suis champion du monde de mma
Cordilement
Bonjour et BienvenuSlt, je viens sur ce forum en vue de le faire évolué, et de pouvoir lui apporter une touche de gaming qui serait la bienvenue, de plus cela aiderait à l'intégration de jeune sur ce forum car il en manque beaucoup. Sinon il faut savoir que je suis champion du monde de mma
Cordilement
Pas que, il y a de plus en plus de vieuxBienvenue!
Mais alors euh sinon même si on est pas super actif en ce moment, c'est + un forum de jeunes ici contrairement à ce que tu dis..
Bon bref pas grave TwT
C'est arts martiaux mixtes.MMA c'est la boxe ça?
BjrSlt, je viens sur ce forum en vue de le faire évolué, et de pouvoir lui apporter une touche de gaming qui serait la bienvenue, de plus cela aiderait à l'intégration de jeune sur ce forum car il en manque beaucoup. Sinon il faut savoir que je suis champion du monde de mma
Cordilement
Ah oui d'accord, j'ai cru que c'était sur un jeu !Yo en fait c'était de l'humour je ne suis pas champion du monde de MMA, bien qu'a un moment j'ai été deuxième champion régional de judo, mais ça fait un bail
Il y a aussi des champion du monde de jeux vidéo, mais franchement moi je suis claqué au solAh oui d'accord, j'ai cru que c'était sur un jeu !
Bjr c'était juste pour la blague 😅😅Bjr
Moi je trouve qu’il y a quand même pas mal de jeunes c’est juste pas très actif
Un métier que je n'aurai jamais aimé faire, certains les considèrent comme des athlètes, pour ma part j'évoquerai plutôt le mot de ZombiesIl y a aussi des champion du monde de jeux vidéo, mais franchement moi je suis claqué au sol
Apres les jeux vidéos n'ont pas qu'un aspect négatif grâce à certain tu peut apprendre des langues, d'autre entraine ta logique et ta mémoire. Perso ceux qui sont champion, je les prend plus pour des passionnés que des zombiesUn métier que je n'aurai jamais aimé faire, certains les considèrent comme des athlètes, pour ma part j'évoquerai plutôt le mot