Présentation Je me présente ( merci de votre attention )

Le Goat mrd
Giga actif
Messages
388
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Slt, je viens sur ce forum en vue de le faire évolué, et de pouvoir lui apporter une touche de gaming qui serait la bienvenue, de plus cela aiderait à l'intégration de jeune sur ce forum car il en manque beaucoup. Sinon il faut savoir que je suis champion du monde de mma

Cordilement
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Slt, je viens sur ce forum en vue de le faire évolué, et de pouvoir lui apporter une touche de gaming qui serait la bienvenue, de plus cela aiderait à l'intégration de jeune sur ce forum car il en manque beaucoup. Sinon il faut savoir que je suis champion du monde de mma

Cordilement
Bienvenue!
Mais alors euh sinon même si on est pas super actif en ce moment, c'est + un forum de jeunes ici contrairement à ce que tu dis..
Bon bref pas grave TwT
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Slt, je viens sur ce forum en vue de le faire évolué, et de pouvoir lui apporter une touche de gaming qui serait la bienvenue, de plus cela aiderait à l'intégration de jeune sur ce forum car il en manque beaucoup. Sinon il faut savoir que je suis champion du monde de mma

Cordilement
Bonjour et Bienvenu
Idem j'ai été champion du monde dans plusieurs disciplines d'un jeu mondialement connu

Baaaa je vais lire ce qui se passe ici pour la curiosité, rien de plus. Parce que pas question de me remettre dedans, ces conneries (pour moi) te bouffent la vie, t'en prive même !
 
Yumy
Hyper actif
Messages
72
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Tu es champion du monde mais dans quelle catégorie? Et tu a quel age sans indiscrétion car il y a beaucoup de participants de champion du monde et a différents âges....
 
K
Kelcie
Anonyme
Slt, je viens sur ce forum en vue de le faire évolué, et de pouvoir lui apporter une touche de gaming qui serait la bienvenue, de plus cela aiderait à l'intégration de jeune sur ce forum car il en manque beaucoup. Sinon il faut savoir que je suis champion du monde de mma

Cordilement
Bjr
Moi je trouve qu’il y a quand même pas mal de jeunes c’est juste pas très actif
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
388
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Yo en fait c'était de l'humour je ne suis pas champion du monde de MMA, bien qu'a un moment j'ai été deuxième champion régional de judo, mais ça fait un bail
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
388
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
Un métier que je n'aurai jamais aimé faire, certains les considèrent comme des athlètes, pour ma part j'évoquerai plutôt le mot
Apres les jeux vidéos n'ont pas qu'un aspect négatif grâce à certain tu peut apprendre des langues, d'autre entraine ta logique et ta mémoire. Perso ceux qui sont champion, je les prend plus pour des passionnés que des zombies
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Apres les jeux vidéos n'ont pas qu'un aspect négatif grâce à certain tu peut apprendre des langues, d'autre entraine ta logique et ta mémoire. Perso ceux qui sont champion, je les prend plus pour des passionnés que des zombies
Je serai plus en admiration par les concepteurs
Le Minitel raaa les vieux souvenirs
Quand même 35€ hein, j'étais allé voir pour un living en chêne massif, du coup je vais mater les vieux matos, et je tombe sur ce Minitel