A
Anonyme
Non ce que j'ai écrit !
t'as écrit que le propriétaire doit habiter dans l'immeuble; et je t'avais écrit que c'est faux , le propriétaire donne des consignes et règles sans y habiter !Non ce que j'ai écrit !
Non ce que j'ai écrit !
t'as écrit que le propriétaire doit habiter dans l'immeuble; et je t'avais écrit que c'est faux , le propriétaire donne des consignes et règles sans y habiter !Non ce que j'ai écrit !
Exact, et ces écrits reflètent bel et bien la réalité !t'as écrit que le propriétaire doit habiter dans l'immeuble; et je t'avais écrit que c'est faux , le propriétaire donne des consignes et règles sans y habiter !
mais avant cela ,il y a l'initiation via le Saint Esprit ,pour ma part vers l(age de 6 ans jusqu'à mes 37 , et après c'est comme tu dis ! en résumé ,apprentissage avant , une fois formé et déclaré apte , sur le terrain !Il Me Semble ..
Donc ..
aPOTRE Lit des Écrits ..
Qu'il s'approprie Plus Tard ..
S'il fait Pareil Avec les Textes Religieux ..
Il Pense Donc Avec des Connexions Avec les Cieux ..
Voilà ..
On a Trouvé le Fonctionnement Psychique ..
De aPOTRE ...
donc on ne fait pas n'importe quoi !Exact, et ces écrits reflètent bel et bien la réalité !
donc on ne fait pas n'importe quoi !
c'est ainsi que fonctionnent les disciples élu pour Jésus choisi par Dieu !Jésus ne c'était il pas approprié de la Torah VS les Sanhedrin , pharisiens et autres ???"Avoir des Connexions" .. Lol
C'est qui qui t'as déclaré apte sur le terrain ?mais avant cela ,il y a l'initiation via le Saint Esprit ,pour ma part vers l(age de 6 ans jusqu'à mes 37 , et après c'est comme tu dis ! en résumé ,apprentissage avant , une fois formé et déclaré apte , sur le terrain !
c'est ainsi que fonctionnent les disciples élu pour Jésus choisi par Dieu !Jésus ne c'était il pas approprié de la Torah VS les Sanhedrin , pharisiens et autres ,mais Jésus à l'age de 12 ans et moi vers les 37???
vers les 37 ans via le Saint Esprit à mon esprit directement par le Père Eternel ,en me demandant si je souhaitait de servir Son Fils Jésus , et Je lui avait répondu Oui sans hésiter !prière de Dieu à mon égard et prière de moi en retour ,similaire d'un accusé reception avec réponse en retour !C'est qui qui t'as déclaré apte sur le terrain ?
quand t'es initié via le Saint Esprit , et ensuite tu acceptes de servir Jésus , t'es son disciple et donc tu accepte d'être son Frère !Han, tu es un disciple ?
Donc il t'a parlé, mais à quoi ressemble sa voix ?vers les 37 ans via le Saint Esprit à mon esprit directement par le Père Eternel ,en me demandant si je souhaitait de servir Son Fils Jésus , et Je lui avait répondu Oui sans hésiter !prière de Dieu à mon égard et prière de moi en retour ,similaire d'un accusé reception avec réponse en retour !
Je suis disciple de mon propre saint esprit , comme beaucoup d'ailleurs !quand t'es initié via le Saint Esprit , et ensuite tu acceptes de servir Jésus , t'es son disciple et donc tu accepte d'être son Frère !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 53 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏