L
Anonyme
Je va aut plus rien et j'ai quand même 20ansil faut que tu sois forte
je sais c'est pas facile
tu es trop jeune pour mourir
en plus je serais triste si tu n'étais plus là
Je va aut plus rien et j'ai quand même 20ansil faut que tu sois forte
je sais c'est pas facile
tu es trop jeune pour mourir
en plus je serais triste si tu n'étais plus là
tu vaut encore beaucoupJe va aut plus rien et j'ai quand même 20ans
A 20 ans tu es encore jeuneJe va aut plus rien et j'ai quand même 20ans
Vous me connaissez pas en vrai donc je peut pas vous manquezA 20 ans tu es encore jeune
Et tu manqueras à pleins de gens, dont nous
Le peu que l'on connaît de toi nous suffitVous me connaissez pas en vrai donc je peut pas vous manquez
OK mais si je vous manque 2-3 semaine sa va après vous allez m'oublierLe peu que l'on connaît de toi nous suffit
Pourquoi tu repousses notre affection ? Tu nous sollicite parce que tu as besoin d'attention et quand on t'en donnes tu démontes tout ce qu'on dit...OK mais si je vous manque 2-3 semaine sa va après vous allez m'oublier
Oui ta raison désoléPourquoi tu repousses notre affection ? Tu nous sollicite parce que tu as besoin d'attention et quand on t'en donnes tu démontes tout ce qu'on dit...
C'est de l'affection virtuelle même si on ne te connait pasVous me connaissez pas en vrai donc je peut pas vous manquez
Non mais je ne cherche pas des excuses juste a te faire comprendre que l'on est là. Ne nous repousse pas.Oui ta raison désolé
OK j'en peut vraiment plus la j'ai envie de pleurer.Non mais je ne cherche pas des excuses juste a te faire comprendre que l'on est là. Ne nous repousse pas.
As tu parlé à un professionnel ?OK j'en peut vraiment plus la j'ai envie de pleurer.
Et si j'avais une lame devant moi j'aurais deja couper mes veines mais malheureusement j'en ai pas pour l'instant.
Non j'en ai pas parlé car j'ai pas envie de monter que je suis une femme faible ect...As tu parlé à un professionnel ?
Je crois que cela te ferait du bien. De sortir tout ça.