S
Anonyme
Non mais je ne cherche pas des excuses juste a te faire comprendre que l'on est là. Ne nous repousse pas.Oui ta raison désolé
Non mais je ne cherche pas des excuses juste a te faire comprendre que l'on est là. Ne nous repousse pas.Oui ta raison désolé
OK j'en peut vraiment plus la j'ai envie de pleurer.Non mais je ne cherche pas des excuses juste a te faire comprendre que l'on est là. Ne nous repousse pas.
As tu parlé à un professionnel ?OK j'en peut vraiment plus la j'ai envie de pleurer.
Et si j'avais une lame devant moi j'aurais deja couper mes veines mais malheureusement j'en ai pas pour l'instant.
Non j'en ai pas parlé car j'ai pas envie de monter que je suis une femme faible ect...As tu parlé à un professionnel ?
Je crois que cela te ferait du bien. De sortir tout ça.
Il n'y a rien de faible à avoir besoin de sortir ce qui ne va pas.Non j'en ai pas parlé car j'ai pas envie de monter que je suis une femme faible ect...
J'aime leah.Il n'y a rien de faible à avoir besoin de sortir ce qui ne va pas.
Je vais être un peu dure, je m'en excuse d'avance mais tu préfère ne pas montrer aux autres que tu es "faible" (ce sont tes mots pas les miens) plutôt que de permettre à ta fille de te connaître ? (J'ai bien conscience que pour l'instant tu ne peux la voir mais j'imagine que cela va changer dans l'avenir)
Je suis désolée d'être dure, je suis une fille de suicidaire. Je sais ce que c'est que d'avoir une mère qui préfère mourrir que de vivre avec nous.
Je suis désolé de ce qui t'es arrivéIl n'y a rien de faible à avoir besoin de sortir ce qui ne va pas.
Je vais être un peu dure, je m'en excuse d'avance mais tu préfère ne pas montrer aux autres que tu es "faible" (ce sont tes mots pas les miens) plutôt que de permettre à ta fille de te connaître ? (J'ai bien conscience que pour l'instant tu ne peux la voir mais j'imagine que cela va changer dans l'avenir)
Je suis désolée d'être dure, je suis une fille de suicidaire. Je sais ce que c'est que d'avoir une mère qui préfère mourrir que de vivre avec nous.
Mais son papa lui parlera de toi. Et un enfant a besoin de sa mère. A n'importe quel age.J'aime leah.
Mais de toute façon elle se rappellera pas qui je suis non ?
Non non je n'ai pas dit ça pour ça. Juste pourquoi je parais dure et égoïste en te disant caJe suis désolé de ce qui t'es arrivé
Ah okNon non je n'ai pas dit ça pour ça. Juste pourquoi je parais dure et égoïste en te disant ca
Mais elle a que 4 mois et mon mari se trouvera probablement une nouvelle femme qui sera sa maman.Elle passera sa vie à vouloir connaître une personne qui ne sera jamais là..
Mais rien ne remplace notre vraie maman. Et s'il t'aime il ne te remplacera pas comme ça. Et il lui parlera forcément de toi.Mais elle a que 4 mois et mon mari se trouvera probablement une nouvelle femme qui sera sa maman.
Oui ta raisonMais rien ne remplace notre vraie maman. Et s'il t'aime il ne te remplacera pas comme ça. Et il lui parlera forcément de toi.
Et elle finira par se poser la question de pourquoi maman n'a pas voulu vraiment connaitre? Je suis désolée c'est très égoïste mais c'est juste vrai. Il faut en avoir conscience avant de faire ce que tu veux faire
Mais elle a que 4 mois et mon mari se trouvera probablement une nouvelle femme qui sera sa maman.
Oui je suis curieuse mais en ce moment je vais pas bien.Tu veux prendre le risque de la laisser entre les mains d'une marâtre..??!
Tu n'es pas curieuse de la voir grandir et devenir la femme qu'elle sera..??
Est ce que les médecins t'ont dit que ton état de santé avait un risque de durer ? Est ce qu'ils pensent que tu vas pouvoir sortir de l'hôpital ?Oui je suis curieuse mais en ce moment je vais pas bien.
Oui je suis curieuse mais en ce moment je vais pas bien.
Oui il y a un risque de durer.Est ce que les médecins t'ont dit que ton état de santé avait un risque de durer ? Est ce qu'ils pensent que tu vas pouvoir sortir de l'hôpital ?
tu m'avais dit dans environ 3 mois que tu sortiraisOui il y a un risque de durer.
Sortir de l'hôpital quand aujourd'hui ?
Car je me suis fait opérer il y a quelques jours.
Oui mais il ont pas encore réevaluer la date de sortie.tu m'avais dit dans environ 3 mois que tu sortirais