Je déprime et je suis très triste.

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Non mais je ne cherche pas des excuses juste a te faire comprendre que l'on est là. Ne nous repousse pas.
OK j'en peut vraiment plus la j'ai envie de pleurer.
Et si j'avais une lame devant moi j'aurais deja couper mes veines mais malheureusement j'en ai pas pour l'instant.
 
S
Sam21
Anonyme
OK j'en peut vraiment plus la j'ai envie de pleurer.
Et si j'avais une lame devant moi j'aurais deja couper mes veines mais malheureusement j'en ai pas pour l'instant.
As tu parlé à un professionnel ?
Je crois que cela te ferait du bien. De sortir tout ça.
 
L
Laurence
Anonyme
Mais je pense qu'elle doivent voir que j'ai pas du tout le moral car hier j'ai pleurer un bon bout de temps et une infirmière ma entendu et est venu un moment pour me calmer.
 
L
Laurence
Anonyme
Sa a pas marcher du coup elle m'a donner un calmant.
 
S
Sam21
Anonyme
Non j'en ai pas parlé car j'ai pas envie de monter que je suis une femme faible ect...
Il n'y a rien de faible à avoir besoin de sortir ce qui ne va pas.

Je vais être un peu dure, je m'en excuse d'avance mais tu préfère ne pas montrer aux autres que tu es "faible" (ce sont tes mots pas les miens) plutôt que de permettre à ta fille de te connaître ? (J'ai bien conscience que pour l'instant tu ne peux la voir mais j'imagine que cela va changer dans l'avenir)

Je suis désolée d'être dure, je suis une fille de suicidaire. Je sais ce que c'est que d'avoir une mère qui préfère mourrir que de vivre avec nous.
 
L
Laurence
Anonyme
Il n'y a rien de faible à avoir besoin de sortir ce qui ne va pas.

Je vais être un peu dure, je m'en excuse d'avance mais tu préfère ne pas montrer aux autres que tu es "faible" (ce sont tes mots pas les miens) plutôt que de permettre à ta fille de te connaître ? (J'ai bien conscience que pour l'instant tu ne peux la voir mais j'imagine que cela va changer dans l'avenir)

Je suis désolée d'être dure, je suis une fille de suicidaire. Je sais ce que c'est que d'avoir une mère qui préfère mourrir que de vivre avec nous.
J'aime leah.
Mais de toute façon elle se rappellera pas qui je suis non ?
 
L
Laurence
Anonyme
Il n'y a rien de faible à avoir besoin de sortir ce qui ne va pas.

Je vais être un peu dure, je m'en excuse d'avance mais tu préfère ne pas montrer aux autres que tu es "faible" (ce sont tes mots pas les miens) plutôt que de permettre à ta fille de te connaître ? (J'ai bien conscience que pour l'instant tu ne peux la voir mais j'imagine que cela va changer dans l'avenir)

Je suis désolée d'être dure, je suis une fille de suicidaire. Je sais ce que c'est que d'avoir une mère qui préfère mourrir que de vivre avec nous.
Je suis désolé de ce qui t'es arrivé
 
S
Sam21
Anonyme
Mais elle a que 4 mois et mon mari se trouvera probablement une nouvelle femme qui sera sa maman.
Mais rien ne remplace notre vraie maman. Et s'il t'aime il ne te remplacera pas comme ça. Et il lui parlera forcément de toi.
Et elle finira par se poser la question de pourquoi maman n'a pas voulu vraiment connaitre? Je suis désolée c'est très égoïste mais c'est juste vrai. Il faut en avoir conscience avant de faire ce que tu veux faire
 
L
Laurence
Anonyme
Mais rien ne remplace notre vraie maman. Et s'il t'aime il ne te remplacera pas comme ça. Et il lui parlera forcément de toi.
Et elle finira par se poser la question de pourquoi maman n'a pas voulu vraiment connaitre? Je suis désolée c'est très égoïste mais c'est juste vrai. Il faut en avoir conscience avant de faire ce que tu veux faire
Oui ta raison
 
L
Laurence
Anonyme
Je dort 1h part nuit, et le reste du temps je pleure.
 
S
Sam21
Anonyme
Oui je suis curieuse mais en ce moment je vais pas bien.
Est ce que les médecins t'ont dit que ton état de santé avait un risque de durer ? Est ce qu'ils pensent que tu vas pouvoir sortir de l'hôpital ?
 
L
Laurence
Anonyme
Est ce que les médecins t'ont dit que ton état de santé avait un risque de durer ? Est ce qu'ils pensent que tu vas pouvoir sortir de l'hôpital ?
Oui il y a un risque de durer.
Sortir de l'hôpital quand aujourd'hui ?
Car je me suis fait opérer il y a quelques jours.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment