Je suis encore hospitaliser suite a un accident moto.Salut
Sans indiscrétion pourquoi étais-tu hospitalisé ? Pourquoi tu ne peux plus revoir ta fille ?
Je n'ai pas connu l'hospitalisation mais je connais très bien ce tu vis (je suis en deuil et en dépression depuis presque 8 mois). Malgré ça, il faut continuer d'avancer, même si c'est difficile, même si on a l'impression d'être seul au monde.
Si tu veux on peut parler ensemble.
Je t'en prie, continue de rester forte.
Courage à toi !
À bientôt.
Bonsoir Laurence,Je suis encore hospitaliser suite a un accident moto.
Je veux voir leah mais je peut pas.
Et la rester forte c'est foutu je vaut plus rien pour personnes donc voilà.
OuiBonsoir Laurence,
Ton opération c'est bien passée ?
Ton mari ne peux pas venir te voir avec Leah ?
tu ne me parles plus en mp ?Il est venu un moment il y a quelques jours avec mais la leah n'est plus la et depuis sa naissance je l'ai pas beaucoup vu.
Non car j'ai vraiment pas le moral en ce moment.tu ne me parles plus en mp ?
oui je comprendsNon car j'ai vraiment pas le moral en ce moment.
Et j'étais pas en très bon état pour parler.
tu veux mourir parce que tu ne vois pas ta fille ?J'ai envie de mourir
J'ai plus de patience et non pas a cause de leahtu veux mourir parce que tu ne vois pas ta fille ?
Penses après une fois que tu seras sortit de l'hôpital toutes les choses que tu pourras faire avec Leah et ton mari
Un peu de patience
il faut que tu sois forteJ'ai plus de patience et non pas a cause de leah
Je va aut plus rien et j'ai quand même 20ansil faut que tu sois forte
je sais c'est pas facile
tu es trop jeune pour mourir
en plus je serais triste si tu n'étais plus là
tu vaut encore beaucoupJe va aut plus rien et j'ai quand même 20ans
A 20 ans tu es encore jeuneJe va aut plus rien et j'ai quand même 20ans
Vous me connaissez pas en vrai donc je peut pas vous manquezA 20 ans tu es encore jeune
Et tu manqueras à pleins de gens, dont nous
Le peu que l'on connaît de toi nous suffitVous me connaissez pas en vrai donc je peut pas vous manquez
OK mais si je vous manque 2-3 semaine sa va après vous allez m'oublierLe peu que l'on connaît de toi nous suffit
Pourquoi tu repousses notre affection ? Tu nous sollicite parce que tu as besoin d'attention et quand on t'en donnes tu démontes tout ce qu'on dit...OK mais si je vous manque 2-3 semaine sa va après vous allez m'oublier
Oui ta raison désoléPourquoi tu repousses notre affection ? Tu nous sollicite parce que tu as besoin d'attention et quand on t'en donnes tu démontes tout ce qu'on dit...
C'est de l'affection virtuelle même si on ne te connait pasVous me connaissez pas en vrai donc je peut pas vous manquez
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.