Je déprime et je suis très triste.

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Bonsoir je suis hospitaliser depuis un moment et la je déprime, craque, pleure beaucoup ect...

Le plus dure reste de pas voir Leah ( ma fille de 4 mois)

Je dors plus que 2h part nuit que faire ?
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 366
Age
15
Fofocoins
23 094
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut
Sans indiscrétion pourquoi étais-tu hospitalisé ? Pourquoi tu ne peux plus revoir ta fille ?
Je n'ai pas connu l'hospitalisation mais je connais très bien ce tu vis (je suis en deuil et en dépression depuis presque 8 mois). Malgré ça, il faut continuer d'avancer, même si c'est difficile, même si on a l'impression d'être seul au monde.
Si tu veux on peut parler ensemble.

Je t'en prie, continue de rester forte.
Courage à toi !
À bientôt.
 
L
Laurence
Anonyme
Salut
Sans indiscrétion pourquoi étais-tu hospitalisé ? Pourquoi tu ne peux plus revoir ta fille ?
Je n'ai pas connu l'hospitalisation mais je connais très bien ce tu vis (je suis en deuil et en dépression depuis presque 8 mois). Malgré ça, il faut continuer d'avancer, même si c'est difficile, même si on a l'impression d'être seul au monde.
Si tu veux on peut parler ensemble.

Je t'en prie, continue de rester forte.
Courage à toi !
À bientôt.
Je suis encore hospitaliser suite a un accident moto.

Je veux voir leah mais je peut pas.
Et la rester forte c'est foutu je vaut plus rien pour personnes donc voilà.
 
L
Laurence
Anonyme
Il est venu un moment il y a quelques jours avec mais la leah n'est plus la et depuis sa naissance je l'ai pas beaucoup vu.
 
L
Laurence
Anonyme
tu veux mourir parce que tu ne vois pas ta fille ?
Penses après une fois que tu seras sortit de l'hôpital toutes les choses que tu pourras faire avec Leah et ton mari
Un peu de patience
J'ai plus de patience et non pas a cause de leah
 
L
Laure
Anonyme
Bonjour Laurence, Il faut te dire que cela va passer avec le temps. L'année dernière j'étais comme toi, et j'ai tenu le choc, très difficilement je dois dire, cahin-cahat, et tu vois cette année cela va mieux. Alors maintenant je me dis que j'ai bien fait de tenir bon quand même et malgré tout. Il faut serrer les dents et attendre que la vie soit un peu gentille. Quelquefois il suffit de peu, une rencontre, une main tendue, une passion...
J'ai réussie à m'en sortir en m'obligeant à penser à autre chose:
J'ai été voir du coté de ce que j'aime, ce qui me fait plaisir, à moi c'est le dessin, le japon et la peinture. Alors j'ai emprunté à la bibliothèque un tas de livre sur les estampes japonaises. C'est tellement beau, qu'à chaque fois que je feuilletais les livres, je sentais mon coeur se remplir d'une douce chaleur. A toi de trouver le truc qui va réchauffer ton coeur. Quand vraiment rien ne marche, mets toi devant la télé, regarde des téléfilms romantiques (sur la 9) et attend que ça passe. C'est un peu c*n comme programme, mais c'est justement ce qu'il faut, il y flotte toujours une atmosphère rassurante qui fini par nous envelopper dans un cocon où l'on se trouve bien (surtout pas de policiers, ça fait l'effet inverse), ou des jeux, enfin un truc qui te permette de tuer le temps jusqu'à temps que ça passe. Ressasser ses problèmes le moins possible, parce qu'autrement on s'en sort pas. J'espère que ce petit message te sera utile. Je t'envoie un bisou virtuel.
 
S
Sam21
Anonyme
OK mais si je vous manque 2-3 semaine sa va après vous allez m'oublier
Pourquoi tu repousses notre affection ? Tu nous sollicite parce que tu as besoin d'attention et quand on t'en donnes tu démontes tout ce qu'on dit...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment