Y
Anonyme
Il faut laisser faire le temps au tempsOui mais il ont pas encore réevaluer la date de sortie.
il est vrai que c'est très compliqué ton état de santé
Il faut laisser faire le temps au tempsOui mais il ont pas encore réevaluer la date de sortie.
Non pas aujourd'hui mais t'ont ils dit que ton séjour à l'hôpital serait long ?Oui il y a un risque de durer.
Sortir de l'hôpital quand aujourd'hui ?
Car je me suis fait opérer il y a quelques jours.
Oui sa ils l'on dit.Non pas aujourd'hui mais t'ont ils dit que ton séjour à l'hôpital serait long ?
Mais pas définitif ?Oui sa ils l'on dit.
Car je suis pas bien moralement et que je suis dans un état assez faible.Mais pas définitif ?
Pourquoi ne peut tu pas voir ta fille plus souvent ?
Mais elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle.Car je suis pas bien moralement et que je suis dans un état assez faible.
En plus l'hôpital c'est pas un endroit pour une fille de 4 mois.
Non je luis ai pas dit mais il sait que j'ai une fille.Mais elle a besoin de toi autant que tu as besoin d'elle.
En as tu parlé avec le médecin ? Lui as tu dit que tu avais besoin de ta fille ?
Peut etre qu'il comprendra et que tu pourras la voir plus souvent.Non je luis ai pas dit mais il sait que j'ai une fille.
Oui ta raison je vais luis en parler.Peut etre qu'il comprendra et que tu pourras la voir plus souvent.
Enfin tu deviens raisonnableOui ta raison je vais luis en parler.
Pk je l'été pas avant ?Enfin tu deviens raisonnable
je ne pense pasPk je l'été pas avant ?
Okje ne pense pas
Meilleur moyen de la blesser ...Enfin tu deviens raisonnable
Oui effectivementMeilleur moyen de la blesser ...
désolé si je t'ai blesséOui effectivement
C'est pas grave je l'était deja c'est juste un blessure de plus.désolé si je t'ai blessé
je suis vraiment désoléC'est pas grave je l'était deja c'est juste un blessure de plus.
OK j'ai compris.je suis vraiment désolé
Pour ne plus faire d'impair je vais m'éclipser de ce postOK j'ai compris.
C'est a dire d'impair?Pour ne plus faire d'impair je vais m'éclipser de ce post
pour éviter de dire des choses qui blessentEt pk t'éclipser ?
Un impair c'est une erreur.C'est a dire d'impair?