Jalousie maladive

  • Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
É
Éléonore
Anonyme
Comment faites vous pour accepter que votre mec regarde les autres filles, les trouvent belle /bonne et les désire..?
Je suis extrêmement jalouse et je me met dans etats pas possible à cause ça.. (Tentative de suicide) c'est vraiment affreux, je ne peux même pas regarder de film avec lui..
 
A
Arsène2.O
Anonyme
Tu crois vraiment m'avoir en me bloquant certaine discussion suissemercenary ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Comment faites vous pour accepter que votre mec regarde les autres filles, les trouvent belle /bonne et les désire..?
Je suis extrêmement jalouse et je me met dans etats pas possible à cause ça.. (Tentative de suicide) c'est vraiment affreux, je ne peux même pas regarder de film avec lui..
Tu te montres trop possessive avec lui ce qui te rend extrêmement jalouse oui. Franchement, aucune idée de ce que tu pourrais faire en l'état. Tu dois renforcer la confiance que vous entretenez entre vous ce qui devrait atténuer cette jalousie. Tu lui fais confiance mais pas assez je pense. Faire comme lui ne serait pas vraiment une bonne idée, ce serait uniquement dans le but de lui provoquer le même sentiment que le tiens quand il regarde une fille et ce serait donc lui faire du mal de manière intentionnel. Parles-en lui calmement si possible et essayer de trouver une solution entre vous deux pour que quand tu deviens jalouse, il puisse faire en sorte de te rassurer
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je veux savoir ce qu'il y a c'est tout
Vraiment c'est que ça, c'est juste un troll qui vient se lâcher sur le forum comme si c'était un bac à sable et que ses actes n'avaient aucune répercussion parce que l'autre est frustré et malheureux. Donc laisse le chialer dans son coin et basta
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est quoi un troll ? Euh… Désolée de poser des questions comme ça…
C'est quelqu'un qui se pointe de manière anonyme et qui fout la m*rde sur les sites et forum de manière intentionnel, simplement pour faire du mal et en tire du plaisir de voir les gens leur courir après. Donc faut les laisser
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Vraiment c'est que ça, c'est juste un troll qui vient se lâcher sur le forum comme si c'était un bac à sable et que ses actes n'avaient aucune répercussion parce que l'autre est frustré et malheureux. Donc laisse le chialer dans son coin et basta
Je sais que tu n'es pas énervé mais tu pourrais dire ça avec un peu plus de...delicatesse disons
 
C
Cerise
Anonyme
Je veux savoir ce qu'il y a c'est tout
Je crois que dans ce cas il faut lire la discussion "nouvel achat : badge caca):(, et aussi une autre "Penser vous qu'il faut supprimer le groupe discussion sexualité sans tabou" (je veux dire, les messages d'hier soir)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je sais que tu n'es pas énervé mais tu pourrais dire ça avec un peu plus de...delicatesse disons
Pourquoi je devrais être délicat ? Je n'ai pas à l'être avec lui et c'est ce que je pense de la situation, je ne vais pas me faire de l'auto-censure
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment