j’ai mal au cœur

• Auteur de la discussion ambre
  • Date de début
A
ambre
Anonyme
J’ai rencontré un homme il y a 4 mois.

Grand, barbu, yeux noisettes/vert, motard, musclé. Un homme physiquement attractif qui a tout pour me plaire. Généreux, intelligent, charismatique, attentionné, mentalement aussi je ne me plains pas.

Pourtant, mon cœur serre. Quand il n’est pas avec moi, je doute de tout. De ses intentions, de sa sincérité, de ce qu’il fait de ses journées et avec qui… Quand il est avec moi, c’est tout le contraire. Je me noie dans ses yeux si doux, et j’ai l’impression que c’est un homme fidèle et honnête.

Vous savez j’ai déjà été amoureuse. Mais je n’ai jamais été en couple, pourquoi ? Car j’avais eu le coup de foudre pour la mauvaise personne et j’en ai souffert. Cependant, cette personne était digne de confiance. Je pouvais lui confier mes yeux sans problème. Alors, pourquoi, aujourd’hui, je me pose la question pour ce nouvel homme ?

Si je peux avoir vos conseils svp. Ce n’est pas de refus car cette situation me fait mal au cœur.
Merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086

Grand, barbu, yeux noisettes/vert, motard, musclé. Un homme physiquement attractif qui a tout pour me plaire. Généreux, intelligent, charismatique, attentionné, mentalement aussi je ne me plains pas.

Pourtant, mon cœur serre. Quand il n’est pas avec moi, je doute de tout. De ses intentions, de sa sincérité, de ce qu’il fait de ses journées et avec qui… Quand il est avec moi, c’est tout le contraire. Je me noie dans ses yeux si doux, et j’ai l’impression que c’est un homme fidèle et honnête.
Tu te dis que c'est trop beau pour être sans risque..
Vous savez j’ai déjà été amoureuse. Mais je n’ai jamais été en couple, pourquoi ? Car j’avais eu le coup de foudre pour la mauvaise personne et j’en ai souffert. Cependant, cette personne était digne de confiance. Je pouvais lui confier mes yeux sans problème. Alors, pourquoi, aujourd’hui, je me pose la question pour ce nouvel homme ?
C'est contradictoire ce que tu dis là..

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Si t'as mal au cœur prend un doliprane lol. Non plus sérieusement, parles en avec lui

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme

Si je peux avoir vos conseils svp. Ce n’est pas de refus car cette situation me fait mal au cœur.
Merci
...j'ai l impression que tu as peur de passer un cap...comme si c était impossible ...ou que cela ne pouvait pas t'arriver à toi...
Pourquoi se poser des questions ...fonce...

A
ambre
Anonyme
...j'ai l impression que tu as peur de passer un cap...comme si c était impossible ...ou que cela ne pouvait pas t'arriver à toi...
Pourquoi se poser des questions ...fonce...
Oui c’est exactement ça. J’ai si peur de l’amour. A cause de mon ex, j’ai vécu 6 ans dans la tristesse, l’inquiétude, la maladie. Ce n’est pas rien… Je ne sais pas comment faire pour enfin réussir à avancer…

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Oui c’est exactement ça. J’ai si peur de l’amour. A cause de mon ex, j’ai vécu 6 ans dans la tristesse, l’inquiétude, la maladie. Ce n’est pas rien… Je ne sais pas comment faire pour enfin réussir à avancer…
...eh dis toi que chaque relation est différente...
Ce que tu as vécu précédemment ne va pas forcément se reproduire
Et laisse moi te dire le dicton ....la peur n évite pas le danger...
Et tu sais à avoir peur comme ça...c est toi qui te met des barrières.. des freins...des grignons en tête...
Donc zenitude..vis cette histoire ...croque la vie...
Prend du recul sur la situation mais avance!!

A
ambre
Anonyme
...eh dis toi que chaque relation est différente...
Ce que tu as vécu précédemment ne va pas forcément se reproduire
Et laisse moi te dire le dicton ....la peur n évite pas le danger...
Et tu sais à avoir peur comme ça...c est toi qui te met des barrières.. des freins...des grignons en tête...
Donc zenitude..vis cette histoire ...croque la vie...
Prend du recul sur la situation mais avance!!
Tu as raison je le saaaais !! Mais rien que le fait de te lire, cela me serre le cœur davantage. J’arrive pas à m’ouvrir, c’est tellement plus fort que moi… je suis désolée je suis un cas désespérée j’ai l’impression d’être la seule comme ça…

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Tu as raison je le saaaais !! Mais rien que le fait de te lire, cela me serre le cœur davantage. J’arrive pas à m’ouvrir, c’est tellement plus fort que moi… je suis désolée je suis un cas désespérée j’ai l’impression d’être la seule comme ça…
Il faut que tu travailles sur toi...car tu vas te fermer et c est pas bon..
Quand on se ferme on.cherche l échec..
Donc il faut que tu imagines et vois le positif
C est un.petit travail personnel...du toi

Tu as du avoir des situations..pour en arriver là
Le manque de confiance en toi...
Avais tu autour de toi des personnes pessimissent ...qui parlaient toujours négativement sur tout?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme

Merci
Tu te pose trop de questions, chaque homme est différent avec des qualités et des défauts, il faut juste que tu reprennes confiance et ne pas te poser trop de questions

S
Sunshine
Anonyme
Vous savez j’ai déjà été amoureuse. Mais je n’ai jamais été en couple, pourquoi ? Car j’avais eu le coup de foudre pour la mauvaise personne et j’en ai souffert. Cependant, cette personne était digne de confiance. Je pouvais lui confier mes yeux sans problème.
J'ai vu que ça avait déjà été soulevé plus haut que c'était contradictoire mais tu n'as pas répondu.
Mais je pense qu'il faut réfléchir à cette situation que tu as vécu.

Tu as un coup de foudre pour une personne en qui tu peux avoir confiance mais vous ne vous mettez pas ensemble parce que c'est la mauvaise personne...
Tu n'es bien sûr pas obligé de nous dire pourquoi.
Mais réfléchit, est ce que tu n'as pas peur de t'engager à cause de ce précédent amour ''loupé'' ?
Ou perdu confiance en toi ou envers les hommes ?

Il faut aussi se dire que quand on aime, surtout au début, c'est normal d'avoir le coeur serré et de se poser des questions sur l'autre... On voudrait pouvoir être toujours avec lui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !