j’ai mal au cœur

• Auteur de la discussion ambre
  • Date de début
A
ambre
Anonyme
J'ai vu que ça avait déjà été soulevé plus haut que c'était contradictoire mais tu n'as pas répondu.
Mais je pense qu'il faut réfléchir à cette situation que tu as vécu.

Tu as un coup de foudre pour une personne en qui tu peux avoir confiance mais vous ne vous mettez pas ensemble parce que c'est la mauvaise personne...
Tu n'es bien sûr pas obligé de nous dire pourquoi.
Mais réfléchit, est ce que tu n'as pas peur de t'engager à cause de ce précédent amour ''loupé'' ?
Ou perdu confiance en toi ou envers les hommes ?

Il faut aussi se dire que quand on aime, surtout au début, c'est normal d'avoir le coeur serré et de se poser des questions sur l'autre... On voudrait pouvoir être toujours avec lui.
Ce n’était pas possible avec cette personne car il était maître de mes émotions. Il avait un trop grand impact sur moi, je ne pouvais pas m’abandonner à lui a cause de cela. Il fallait que je ré-apprenne à gérer mes émotions seule.

Je pense que je n’arrive pas à passer outre cette précédente relation car finalement nous n’étions pas en relation. C’est un mélange de frustration et de « et si ça avait marché ».

A
ambre
Anonyme
Il faut que tu travailles sur toi...car tu vas te fermer et c est pas bon..
Quand on se ferme on.cherche l échec..
Donc il faut que tu imagines et vois le positif
C est un.petit travail personnel...du toi

Tu as du avoir des situations..pour en arriver là
Le manque de confiance en toi...
Avais tu autour de toi des personnes pessimissent ...qui parlaient toujours négativement sur tout?
Le manque de confiance en moi c’est certain ! Pourtant, de première abord on pourrait croire que j’ai confiance en moi mais pas du tout.
J’avais autour de moi des personnes qui m’ont déçue mais pas forcément des personnes pessimistes.

Manua
Débutant
Fofocoins
2 738
Genre
Fille
Tu as raison je le saaaais !! Mais rien que le fait de te lire, cela me serre le cœur davantage. J’arrive pas à m’ouvrir, c’est tellement plus fort que moi… je suis désolée je suis un cas désespérée j’ai l’impression d’être la seule comme ça…
Non, tu n’es pas la seule🤧

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !