Bonjour j'ai eu ma première expérience bi avec ma meilleure amie
Oui oui x)Lol ne soit pas choqué hihi
Pourquoi on serait choqué ! Ca arrive souvent et ça n'a fait de mal à personne !Lol ne soit pas choqué hihi
Genre carressées en s'embêtant ou en voulant le faire sexuelement ?Sa c'est fait vraiment par hasard nous allons à la salle de sport ensembles et prenons toujours notre douche à deux et nous nous sommes caressées
J'espère tout de même en ayant envie de se donner du plaisir et de passer un bon moment !Genre carressées en s'embêtant ou en voulant le faire sexuelement ?
Bonjours peut on en parléBonjour j'ai eu ma première expérience bi avec ma meilleure amie
Je croyais quand même que se caresser pour se faire venir le plaisir, jouir et éjaculer pour les garçons, c'était plus que "un câlin amical de tendresse comme les année 80". Ou alors je suis retardé et il faudra m'expliquer !!!Ces rien sa c'est juste un câlin amical de tendresse comme les année 80
tu me fait trop rire il a pas préciser il a dit une douche avec caresse il a pas dit acte sexe avec sont ami ces un petit jeunes encore 🙂Je croyais quand même que se caresser pour se faire venir le plaisir, jouir et éjaculer pour les garçons, c'était plus que "un câlin amical de tendresse comme les année 80". Ou alors je suis retardé et il faudra m'expliquer !!!
Il n'y avait rien de sexuelle au débutGenre carressées en s'embêtant ou en voulant le faire sexuelement ?
Oui pas de soucisBonjours peut on en parlé
Au début !!! Et après ?Il n'y avait rien de sexuelle au début
Oui après il y à eu relation sexuelleAu début !!! Et après ?
Heu je précise je suis une fille pas un garçon 🤔tu me fait trop rire il a pas préciser il a dit une douche avec caresse il a pas dit acte sexe avec sont ami ces un petit jeunes encore 🙂
Ok ! En tous cas sa arrive desfois de vouloir "découvrir"Il n'y avait rien de sexuelle au début
Moi je le savais mais cette phrase de Caramelle j'ai rien compris. Pourquoi elle disais ça ! Elle avait pas lu ce qu'il y avait avant !Heu je précise je suis une fille pas un garçon 🤔
J'avais bien compris moi ! Ce n'est tout de même pas un crime !Oui après il y à eu relation sexuelle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏