J'ai eu une relation bi avec ma meilleure amie

M
Max_2008
Anonyme
Et ta copine de 15 ans je crois, aussi ???
Je vois que tu as déjà dit ! Elle aussi !
Si ce n'est ni l'une ni l'autre qui a entraîné l'autre ... ben alors, où est le problème ?
D'ailleurs ça m'étonnerais que ce ne soit pas déjà programmé !
 
jordane
Enragé
Messages
781
Age
19
Fofocoins
28 643
Je vois que tu as déjà dit ! Elle aussi !
Si ce n'est ni l'une ni l'autre qui a entraîné l'autre ... ben alors, où est le problème ?
D'ailleurs ça m'étonnerais que ce ne soit pas déjà programmé !
C'est elle qui à commencée, mais c'est sûr que je ne l'ai pas repoussée
 
M
Max_2008
Anonyme
C'est elle qui à commencée, mais c'est sûr que je ne l'ai pas repoussée
Vous vous êtes simplement bien rencontrées ! Heureuse salle de sports ... heureuse douche !
Si elle a commencé c'est qu'elle en avait envie ! Et si tu ne l'as pas repoussée c'est que toi aussi tu en avais envie ! Et puis sans doute toute les deux vous avez un très beau corps attrayant, excitant ... !µ
Il ne faut sans doute pas se poser plus de question !
 
Caramelle
Légende
Messages
5 806
Age
54
Fofocoins
34 723
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si nous avons eu une relation

Vous vous êtes simplement bien rencontrées ! Heureuse salle de sports ... heureuse douche !
Si elle a commencé c'est qu'elle en avait envie ! Et si tu ne l'as pas repoussée c'est que toi aussi tu en avais envie ! Et puis sans doute toute les deux vous avez un très beau corps attrayant, excitant ... !µ
Il ne faut sans doute pas se poser plus de question !
Bon je pense quel a comprit son aventure pas la peine de rentrer dans des détails un peut trop sexiste
 
Caramelle
Légende
Messages
5 806
Age
54
Fofocoins
34 723
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Désolé mais c'est bien pire d'insister pour savoir si elles ont eu des rapports sexe sous la douche ! ;)
Javait oublier pour moi elle avait pas fait juste un calin comme les annes 80
Mais bon elle m'a dit que oui ces pour sa que j'ai demander mais je n'ai pas demander de détail comme toi tu fait sur tes propos de dire un beau corp atrayant et excitant et bien non sa ce fait pas ces comme si que tu allumer et ces une gamine il faut limite sa façon parler ces sont intimité il y a des pervers dans ce monde mais bon pour ma par j'ai tort j'aurais parier des fofopoint j'aurai perdu
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment