Bonjour j'ai eu ma première expérience bi avec ma meilleure amie
Oui sans problèmeOui lol je pense bien , mais que tu recommencerais
Et ta copine de 15 ans je crois, aussi ???Oui sans problème
Je vois que tu as déjà dit ! Elle aussi !Et ta copine de 15 ans je crois, aussi ???
C'est elle qui à commencée, mais c'est sûr que je ne l'ai pas repousséeJe vois que tu as déjà dit ! Elle aussi !
Si ce n'est ni l'une ni l'autre qui a entraîné l'autre ... ben alors, où est le problème ?
D'ailleurs ça m'étonnerais que ce ne soit pas déjà programmé !
Vous vous êtes simplement bien rencontrées ! Heureuse salle de sports ... heureuse douche !C'est elle qui à commencée, mais c'est sûr que je ne l'ai pas repoussée
Si nous avons eu une relation
Bon je pense quel a comprit son aventure pas la peine de rentrer dans des détails un peut trop sexisteVous vous êtes simplement bien rencontrées ! Heureuse salle de sports ... heureuse douche !
Si elle a commencé c'est qu'elle en avait envie ! Et si tu ne l'as pas repoussée c'est que toi aussi tu en avais envie ! Et puis sans doute toute les deux vous avez un très beau corps attrayant, excitant ... !µ
Il ne faut sans doute pas se poser plus de question !
Si j'ai bien appris : propos sexistes = attitude de discrimination basée sur le sexe d'un individu.Bon je pense quel a comprit son aventure pas la peine de rentrer dans des détails un peut trop sexiste
Si nous avons eu une relation
Tu attise un peut trop dans les detail elle a pas la pour te faire fantasmer ces sont histoire a elleSi j'ai bien appris : propos sexistes = attitude de discrimination basée sur le sexe d'un individu.
Je ne crois pas que c'est ce que j'ai fait !!!
Désolé mais c'est bien pire d'insister pour savoir si elles ont eu des rapports sexe sous la douche !Tu attise un peut trop dans les detail elle a pas la pour te faire fantasmer ces sont histoire a elle
Javait oublier pour moi elle avait pas fait juste un calin comme les annes 80Désolé mais c'est bien pire d'insister pour savoir si elles ont eu des rapports sexe sous la douche !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏