Bonjour j'ai eu ma première expérience bi avec ma meilleure amie
Sous la douche ou pas sous la douche ça change quoi ?Dit moi jordan a tu eu un rapport sexe sous la douche pour moi non
Je veut savoir si j'ai raison
Je veut savoir si j'ai raisonSous la douche ou pas sous la douche ça change quoi ?
Ca change quoi ?Dit moi jordan a tu eu un rapport sexe sous la douche pour moi non
De toutes façons, tant que tout le monde est consentant, il n'y a aucun problèmeOk ! En tous cas sa arrive desfois de vouloir "découvrir"
Si vous étiez toute les deux consentante ça peut aller !
Sous la douche ou ailleurs, ça change quoi ?Dit moi jordan a tu eu un rapport sexe sous la douche pour moi non
Rien je pense, c'est la même choseSous la douche ou ailleurs, ça change quoi ?
Honnêtement, j'ia lu les coms, etc on s'éloigne un peu du sujet. Mais franchement tu sais détends toi ça arrive plus souvent qu'on croit. Maintenant après ce moment tu dois te poser des questions et à mon avis la plupart tu as les réponses. Pose nous des questions la ou on priver si tu en as besoin mais le reste c a toi de voir. Du style ton ouverture à une relation avec une fille et ensuite en discutant avce ta meilleure amie pour voir comment elle, elle voit les choses. Si pour vous c'était qu'un moment d'égarement c'est pas grave vraiment tout va bien alors rassure toi. Et écoute pas tout ce que tout le monde dit, il y aura toujours beaucoup d'avis mais toi seule a les réponses et peut être que ce forum peut t'en apporter. ❤️Bonjour j'ai eu ma première expérience bi avec ma meilleure amie
C'était une attirance plus qu'une expérienceEt comment vous en êtes venues à ça ?
Oui nous étions toutes les deux consententeOk ! En tous cas sa arrive desfois de vouloir "découvrir"
Si vous étiez toute les deux consentante ça peut aller !
Si nous avons eu une relationDit moi jordan a tu eu un rapport sexe sous la douche pour moi non
Vous voulez en parlez maintenantOui pas de soucis
Si vous voulezVous voulez en parlez maintenant
Ici ou en pvSi vous voulez
Ok jarriveJe préfère en privé
Envoie moi un message en pv je répondraisOk jarrive
Franchement oui une très belle expérience et un très bon momentSalut Sa devait etre une belle experience
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏