Envie d'avoir une relation sérieuse avec un chanteur

  • Auteur de la discussion Vien me cherche
  • Date de début
V
Vien me cherche
Anonyme
Je suis homme de base suis hétérosexuels mes quand je les vu plusieurs fois 🤩il les grave beau
J'ai envie d'avoir une relation un artistes il les trop beau 🤩et je les déjà rencontre plusieurs fois il les de ma ville
 
Yumáo.
Enragé
Messages
970
Fofocoins
12 891
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Je ne connais pas ce chanteur mais comme tu dis, il est peut-être hetero. Mais le "peut-être" est tres important. Ou alors PEUT-ÊTRE qu'il aimerai bien essayer avec un mec. Sais tu s'il à une relation amoureuse en ce moment ? Car ce serrait bete, meme si tu l'aime, de gacher celle ci. Je pense que dans un premier temps il faut bien se connaitre, devenir ami. Puis apres ca se développera tout seul. En tout cas, tu as tout mon soutiens.
 
V
Vien me cherche
Anonyme
Je ne connais pas ce chanteur mais comme tu dis, il est peut-être hetero. Mais le "peut-être" est tres important. Ou alors PEUT-ÊTRE qu'il aimerai bien essayer avec un mec. Sais tu s'il à une relation amoureuse en ce moment ? Car ce serrait bete, meme si tu l'aime, de gacher celle ci. Je pense que dans un premier temps il faut bien se connaitre, devenir ami. Puis apres ca se développera tout seul. En tout cas, tu as tout mon soutiens.
Oui il les célibataire il le dit souvent il les tellement beau 🤩 mes je veut pas lui faire du mal 🥺
 
Messages
29 151
Fofocoins
115 449
Genre
Homme
Envie d'avoir une relation sérieuse avec un chanteur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment