J'ai eu une relation bi avec ma meilleure amie

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Une relation bi ?
Vous voulez plutôt dire que vous êtes bi et vous avez eut une expérience homosexuelle/hétéroexuelle avec votre meilleure amie ?
Si ça vous a plu c'est cool !
 
jordane
Enragé
Messages
921
Age
18
Fofocoins
28 603
Sa c'est fait vraiment par hasard nous allons à la salle de sport ensembles et prenons toujours notre douche à deux et nous nous sommes caressées
 
M
Max_2008
Anonyme
Ces rien sa c'est juste un câlin amical de tendresse comme les année 80
Je croyais quand même que se caresser pour se faire venir le plaisir, jouir et éjaculer pour les garçons, c'était plus que "un câlin amical de tendresse comme les année 80". Ou alors je suis retardé et il faudra m'expliquer !!! :unsure:
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je croyais quand même que se caresser pour se faire venir le plaisir, jouir et éjaculer pour les garçons, c'était plus que "un câlin amical de tendresse comme les année 80". Ou alors je suis retardé et il faudra m'expliquer !!! :unsure:
:ROFLMAO: tu me fait trop rire il a pas préciser il a dit une douche avec caresse il a pas dit acte sexe avec sont ami ces un petit jeunes encore 🙂
 
M
Max_2008
Anonyme
Désolé mais on avait parle de : "se donner du plaisir et passer un bon moment !"
Et là dessus il a répondu : "Ces rien sa c'est juste un câlin amical de tendresse comme les année 80"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment