J'ai envie de parler

  • Auteur de la discussion Zzzzz
  • Date de début
Z
Zzzzz
Anonyme
Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
 
T
tatum
Anonyme
Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Je reste à ton écoute 😊
 
Z
Zzzzz
Anonyme
salut ^^
je suis la aussi si tu as besoin ❤
C'est trop bizarre, le monde des forums a l'air super cool si vous n'êtes pas des psychanalyste à la recherche de sujet à étudier. J'ai mis beaucoup de temps à répondre mais ça me fait ultra plaisir (est ce que je me répéterai pas un peu)
 
Z
Zzzzz
Anonyme
Bonsoir.
Si tu veux parler, comme tu le vois nous sommes là. Ici, on ne juge pas, nous faisons tout pour aider.
Oui, nous sommes tous dans le même bateau comme dit A Anonyma.
Je me sens timide tout à coup. Dans ce cas, qu'est ce que je pourrais dire depuis le premier message je me suis pas mal calmé. Et sinon vous vous allez bien ?
 
Z
Zzzzz
Anonyme
Il ne faut pas être timide ! On va pas te manger (Enfin ça dépend, si il y a une apocalypse peut-être. Bref.)
Ça peut aller, merci. Et toi?
Je ne le conseil pas, il n'y aura pas grand chose à manger si vous me sacrifier. Sauf si vous décidez de m'utiliser comme appât mais ça serait vraiment tordu. Bref qu'importe, si ça peut aller c'est déjà bien, qu'est ce qui se passe ? Moi je me sens malade mais je suppose que ça ne sert à rien de ruminer comme ça donc je vais essayer d'aller mieux.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je ne le conseil pas, il n'y aura pas grand chose à manger si vous me sacrifier. Sauf si vous décidez de m'utiliser comme appât mais ça serait vraiment tordu. Bref qu'importe, si ça peut aller c'est déjà bien, qu'est ce qui se passe ? Moi je me sens malade mais je suppose que ça ne sert à rien de ruminer comme ça donc je vais essayer d'aller mieux.
je suis la si tu as besoin^^
 
T
tatum
Anonyme
Je ne le conseil pas, il n'y aura pas grand chose à manger si vous me sacrifier. Sauf si vous décidez de m'utiliser comme appât mais ça serait vraiment tordu. Bref qu'importe, si ça peut aller c'est déjà bien, qu'est ce qui se passe ? Moi je me sens malade mais je suppose que ça ne sert à rien de ruminer comme ça donc je vais essayer d'aller mieux.
Ressources toi 😊
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Euh peut etre que je rep trop tard et que je sert a que dalle TT mais moi aussi je suis la stv ! ;) Voili voilou.
 
Z
Zzzzz
Anonyme
Alors svp donner moi des conseils si vous en avez, vous avez des méthodes pour aller mieux? Je n'ai vraiment pas envie de stresser tout le temps ou de perdre constamment confiance en moi.
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Alors svp donner moi des conseils si vous en avez, vous avez des méthodes pour aller mieux? Je n'ai vraiment pas envie de stresser tout le temps ou de perdre constamment confiance en moi.
En fait, je ne pense pas avoir de conseil à te donner.
Tu te sens malade ? Et bien, essaye de sortir. Non pas une sortie avec du monde, si tu as un parc ou une forêt ce serait idéal. Pense à autre chose, fait quelque chose que tu aimes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment