Salut 👋Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
salut ^^Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Ahaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Je reste à ton écoute 😊Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Pas fauxAhaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫
Et tout dépend de la sévérité des cas 😊Ahaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫
ouais TTEt tout dépend de la sévérité des cas 😊
😜ouais TT
Wow merci beaucoup je m'attendais pas à avoir de réponses, ça me fait vraiment plaisir. Est ce que tu es toujours là ?Salut 👋
Moi je suis la stv ^^
C'est trop bizarre, le monde des forums a l'air super cool si vous n'êtes pas des psychanalyste à la recherche de sujet à étudier. J'ai mis beaucoup de temps à répondre mais ça me fait ultra plaisir (est ce que je me répéterai pas un peu)salut ^^
je suis la aussi si tu as besoin ❤
Sérieux ? Est ce que j'ai affaires à des personnes très peu ambitieuses? 🤡Ahaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫
Merci beaucoup beaucoup vraiment. Vous avez réussi à me faire lâcher une petite larme. Juste savoir que des gens ont lu et répondu à mon message c'est déjà beaucoup pour moiJe reste à ton écoute 😊
Je me sens timide tout à coup. Dans ce cas, qu'est ce que je pourrais dire depuis le premier message je me suis pas mal calmé. Et sinon vous vous allez bien ?Bonsoir.
Si tu veux parler, comme tu le vois nous sommes là. Ici, on ne juge pas, nous faisons tout pour aider.
Oui, nous sommes tous dans le même bateau comme dit A Anonyma.