J'ai envie de parler

  • Auteur de la discussion Zzzzz
  • Date de début
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Alors svp donner moi des conseils si vous en avez, vous avez des méthodes pour aller mieux? Je n'ai vraiment pas envie de stresser tout le temps ou de perdre constamment confiance en moi.
Deso jsp trop ^^'
 
Pihoqahiak
Actif
Messages
57
Fofocoins
1 468
Personnalisation pseudo
Alors svp donner moi des conseils si vous en avez, vous avez des méthodes pour aller mieux? Je n'ai vraiment pas envie de stresser tout le temps ou de perdre constamment confiance en moi.
Essaie de faire quelque chose qui te change les idées, le sport ça marche bien, un sport qui te plait c'est encore mieux, même si tu es nul on s'en moque tant que ça te plait; cuisiner c'est bien aussi, même si tu ne cuisines que pour toi même; il y a pleins de trucs à faire pour prendre confiance en soit, le tout est juste de se fixer des objectifs, même minimes au début comme arriver à faire un gâteau tout simple, et puis tu commenceras à aller plus loin sans vraiment y prêter attention, juste parce que tu as envie ! Évidemment il faut y mettre de la bonne volonté et ne pas s'arrêter au moindre échec ><
 
Z
Zzzzz
Anonyme
Les gars vrm merci je répond tard parce que j'ai un peu travailler sur mon moral et ça va mieux j'essaie de ne pas être très dure avec moi même mais de faire tout ce que je dois faire sans me trouver d'excuses. J'essaie de faire des choses que je ne faisais plus comme vous me l'avez dit et ça me permet aussi d'apprécier mes journées.
 
Mado59
Débutant
Messages
7
Fofocoins
135
Salut 👋
Moi je suis la stv ^^
Je ne peut pas être d un grand secours car je suis comme toi en ce moment il est 1h 30 et je n arrives pas a dormir 😴 fais comme moi essaye de relativiser se dire qu il y a pire que nous facile à dire mais mettre en pratique c est autre chose bon courage
 
3
3HCONCEPT
Anonyme
Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Comment allez vous ? Si vous ne vous sentez pas bien, ça peut arriver, vous pouvez parler et ensemble (rassurez vous je ne vous jugerez pas) nous allons trouver une solution.
On a tous besoin de quelqu'un a un moment donné dans la vie pour continuer d'avancer malgré les challenges
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment