Salut 👋Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
salut ^^Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Ahaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Je reste à ton écoute 😊Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
Pas fauxAhaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫
Et tout dépend de la sévérité des cas 😊Ahaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫
ouais TTEt tout dépend de la sévérité des cas 😊
😜ouais TT
Wow merci beaucoup je m'attendais pas à avoir de réponses, ça me fait vraiment plaisir. Est ce que tu es toujours là ?Salut 👋
Moi je suis la stv ^^
C'est trop bizarre, le monde des forums a l'air super cool si vous n'êtes pas des psychanalyste à la recherche de sujet à étudier. J'ai mis beaucoup de temps à répondre mais ça me fait ultra plaisir (est ce que je me répéterai pas un peu)salut ^^
je suis la aussi si tu as besoin ❤
Sérieux ? Est ce que j'ai affaires à des personnes très peu ambitieuses? 🤡Ahaha ouiii! en plus on est un peut tous dans le même bateau que toi ici 😫
Merci beaucoup beaucoup vraiment. Vous avez réussi à me faire lâcher une petite larme. Juste savoir que des gens ont lu et répondu à mon message c'est déjà beaucoup pour moiJe reste à ton écoute 😊
Je me sens timide tout à coup. Dans ce cas, qu'est ce que je pourrais dire depuis le premier message je me suis pas mal calmé. Et sinon vous vous allez bien ?Bonsoir.
Si tu veux parler, comme tu le vois nous sommes là. Ici, on ne juge pas, nous faisons tout pour aider.
Oui, nous sommes tous dans le même bateau comme dit A Anonyma.
Il ne faut pas être timide ! On va pas te manger (Enfin ça dépend, si il y a une apocalypse peut-être. Bref.)Je me sens timide tout à coup. Dans ce cas, qu'est ce que je pourrais dire depuis le premier message je me suis pas mal calmé. Et sinon vous vous allez bien ?
Je ne le conseil pas, il n'y aura pas grand chose à manger si vous me sacrifier. Sauf si vous décidez de m'utiliser comme appât mais ça serait vraiment tordu. Bref qu'importe, si ça peut aller c'est déjà bien, qu'est ce qui se passe ? Moi je me sens malade mais je suppose que ça ne sert à rien de ruminer comme ça donc je vais essayer d'aller mieux.Il ne faut pas être timide ! On va pas te manger (Enfin ça dépend, si il y a une apocalypse peut-être. Bref.)
Ça peut aller, merci. Et toi?
je suis la si tu as besoin^^Je ne le conseil pas, il n'y aura pas grand chose à manger si vous me sacrifier. Sauf si vous décidez de m'utiliser comme appât mais ça serait vraiment tordu. Bref qu'importe, si ça peut aller c'est déjà bien, qu'est ce qui se passe ? Moi je me sens malade mais je suppose que ça ne sert à rien de ruminer comme ça donc je vais essayer d'aller mieux.
ouais tous quasi dans le mm TT perso je suis suicidaire, apres y'en as pas mal iciSérieux ? Est ce que j'ai affaires à des personnes très peu ambitieuses? 🤡
Ressources toi 😊Je ne le conseil pas, il n'y aura pas grand chose à manger si vous me sacrifier. Sauf si vous décidez de m'utiliser comme appât mais ça serait vraiment tordu. Bref qu'importe, si ça peut aller c'est déjà bien, qu'est ce qui se passe ? Moi je me sens malade mais je suppose que ça ne sert à rien de ruminer comme ça donc je vais essayer d'aller mieux.
Euh peut etre que je rep trop tard et que je sert a que dalle TT mais moi aussi je suis la stv !Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne les forums. Est ce que je peux simplement dire que j[UWSL]e ne me sens pas bien. Quelqu'un peut il me parler ? [/UWSL]
mais nn tkt^^'Euh peut etre que je rep trop tard et que je sert a que dalle TT mais moi aussi je suis la stv !Voili voilou.
En fait, je ne pense pas avoir de conseil à te donner.Alors svp donner moi des conseils si vous en avez, vous avez des méthodes pour aller mieux? Je n'ai vraiment pas envie de stresser tout le temps ou de perdre constamment confiance en moi.
désolé j'en ai pas TTAlors svp donner moi des conseils si vous en avez, vous avez des méthodes pour aller mieux? Je n'ai vraiment pas envie de stresser tout le temps ou de perdre constamment confiance en moi.
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.