J'ai envie de fuguer

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
D'ailleurs, si tu crains de ne pas trouver le temps, rien ne t'empêche de le faire pendant le laps de temps entre le moment où tu te couches et le moment où tu t'endors. Tu feras d'une pierre deux coups, non seulement tu seras + détendu dans ta tête, mais en plus ça facilitera ton endormissement, peut-être même au point de mettre fin à tes insomnies
Je peux toujours essayer...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
En tout cas j'ai bien dormi aujourd'hui, j'ai essayé de « vider ma tête ». J'ai fait une sorte de respiration de pleine conscience et je crois m'être réveillée qu'une une deux fois dans le nuit... ✨
Enfin au moins j'ai pu récupéré un peu plus. Merci pour l'idée @Sigrid

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Menfin ne vous en faites pas, c'est sûrement l'arrivée des règles qui fait ça, je suis très souvent frustrée et tout... 😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Mais 🤌
Faut pas minimiser ses problèmes ou les résumer à ce genre d'argument, on a le droit de ne pas se sentir bien chez soi sans se trouver des excuses comme ça. 🥲
C'est vrai, mais les règles sont pour quelque chose tout de même. On va dire que ça accentue mes problèmes 😅

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Allez dans des endroits calmes comme une bibliothèque ? Te poser seule et bouquiner ? Cela dépend de ton emploi du temps bien sûr.

C'est sûre que ce centre est un peu loin... tu n'aurais pas des amies qui seraient prête à te prendre, par exemple juste le temps d'un week-end ? Ce serait un moyen pour t'éloigner un peu de ta famille...

Je trouve cette réponse excellente, ou même passer une soirée / nuit chez une amie ! Cela te couperait un peu de ton domicile et peut-être que tu dormirais mieux également.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Allez dans des endroits calmes comme une bibliothèque ? Te poser seule et bouquiner ? Cela dépend de ton emploi du temps bien sûr.
Je le fais déjà quand j'ai l'occasion mais bon, c'est pas souvent malheureusement 🙁
Je trouve cette réponse excellente, ou même passer une soirée / nuit chez une amie ! Cela te couperait un peu de ton domicile et peut-être que tu dormirais mieux également.
En effet. Après j'ai du mal à dormir dans de nouveaux environnements alors pas sûr 😅 Mais c'est sûr que ça serait super ! Il y a pleins d'avantages en vrai

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !