Et bien raconte alors car dire sont chiants avec moi pleins d'ados me disent caC'est parce que tu n'as pas toute l'histoire
Et bien raconte alors car dire sont chiants avec moi pleins d'ados me disent caC'est parce que tu n'as pas toute l'histoire
Mes parents sont homophobes et j'aime les deux sexesEt bien raconte alors car dire sont chiants avec moi pleins d'ados me disent ca
Ah oui la je pige maintenant. Famille toxique surtout l'homophobie permanent pas acceptable et dit à ta mère que tu es pas Cosette ni CendrillonMes parents sont homophobes et j'aime les deux sexes
Mon père me force à croire en une divinité et est parfois très violents dans ses paroles. Ma mère me fait travailler dans la maison car "je suis une fille" et parfois elle est très mordante aussi.
En résumé c'est ça 😐
Sans compter mes frères et sœurs qui sont pareils, je m'en sors pas
Ah oui la je pige maintenant. Famille toxique surtout l'homophobie permanent pas acceptable et dit à ta mère que tu es pas Cosette ni Cendrillon
Mdrrr j'ai pas encore le courage malheureusementEt tu as le droit de choisir ta religion ou d'être athée
Et tu peux compter sur le soutien de tous les forumeurs en attendantMdrrr j'ai pas encore le courage malheureusement
Je vais attendre d'être majeure et indépendante
Merci 🥺😭Et tu peux compter sur le soutien de tous les forumeurs en attendant
Oui prépare toi bien pour ta majorité et ton indépendance, fais toi un plan, un but à accomplir en plusieurs étapes afin de préparer tout ça et suis le, avoir ton objectif en tête t'aidera à te dire "bon aujourd'hui c'est comme ça mais demain..." et puis quand tes parents te parlerons de divinités ou tâches ménagères tu te dis dans ta tête "blablabla j'suis bientôt barrée"Mdrrr j'ai pas encore le courage malheureusement
Je vais attendre d'être majeure et indépendante
En effet... Merci 🥲✨Oui prépare toi bien pour ta majorité et ton indépendance, fais toi un plan, un but à accomplir en plusieurs étapes afin de préparer tout ça et suis le, avoir ton objectif en tête t'aidera à te dire "bon aujourd'hui c'est comme ça mais demain..." et puis quand tes parents te parlerons de divinités ou tâches ménagères tu te dis dans ta tête "blablabla j'suis bientôt barrée"