J'ai envie de fuguer

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Et bien raconte alors car dire sont chiants avec moi pleins d'ados me disent ca
Mes parents sont homophobes et j'aime les deux sexes
Mon père me force à croire en une divinité et est parfois très violents dans ses paroles. Ma mère me fait travailler dans la maison car "je suis une fille" et parfois elle est très mordante aussi.
En résumé c'est ça 😐
Sans compter mes frères et sœurs qui sont pareils, je m'en sors pas

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Mes parents sont homophobes et j'aime les deux sexes
Mon père me force à croire en une divinité et est parfois très violents dans ses paroles. Ma mère me fait travailler dans la maison car "je suis une fille" et parfois elle est très mordante aussi.
En résumé c'est ça 😐
Sans compter mes frères et sœurs qui sont pareils, je m'en sors pas
Ah oui la je pige maintenant. Famille toxique surtout l'homophobie permanent pas acceptable et dit à ta mère que tu es pas Cosette ni Cendrillon

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
S
Shiinku
Anonyme
Mdrrr j'ai pas encore le courage malheureusement
Je vais attendre d'être majeure et indépendante
Oui prépare toi bien pour ta majorité et ton indépendance, fais toi un plan, un but à accomplir en plusieurs étapes afin de préparer tout ça et suis le, avoir ton objectif en tête t'aidera à te dire "bon aujourd'hui c'est comme ça mais demain..." et puis quand tes parents te parlerons de divinités ou tâches ménagères tu te dis dans ta tête "blablabla j'suis bientôt barrée"

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Oui prépare toi bien pour ta majorité et ton indépendance, fais toi un plan, un but à accomplir en plusieurs étapes afin de préparer tout ça et suis le, avoir ton objectif en tête t'aidera à te dire "bon aujourd'hui c'est comme ça mais demain..." et puis quand tes parents te parlerons de divinités ou tâches ménagères tu te dis dans ta tête "blablabla j'suis bientôt barrée"
En effet... Merci 🥲✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !