J'ai envie de fuguer

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui d'accord c'est pas une solution
Mais j'ai l'assistante sociale de mon ancien collège qui m'avait proposé, si j'en avais besoin, d'un centre pour ados où il y avait du personnel etc. Vraiment un endroit rien qu'à toi et tout. Tu peux même passer une nuit là-bas...

Et actuellement, j'ai juste besoin d'un endroit où je pourrais recharger mes batteries, rien que quelques heures.
Car les cours me montent à la tête. Ça me stresse. Et ma famille n'est vraiment pas sympa...

Bref, et le soir je peux même pas dormir car je fais constamment des insomnies et/ou je me réveille plusieurs fois dans la nuit...
C'est invivable. Le matin je suis aigrie, le soir je suis aigrie 😐

Le problème c'est que le centre est loin de chez moi... le temps que je m'y rende, je peux compter 45min au moins... et j'ai pas le temps pour m'y rendre

J'avais pensé à y aller un samedi après les cours, mais impossible. Mes parents appelleraient la police pour me retrouver et après je n'imagine même pas ce qu'ils feraient et reagiraient. Ils sont connus pour ne pas être toute doux.

Bref je crois que je vais juste envoyer un message à l'assistante sociale de mon ancien collège et lui demander un rendez-vous...

Désolée de vous ennuyer. Je ne sais pas si ça se voit mais je ne vais pas bien en ce moment

Passez une bonne soirée tout de même. Et désolé de plomber l'ambiance.
C'est sûre que ce centre est un peu loin... tu n'aurais pas des amies qui seraient prête à te prendre, par exemple juste le temps d'un week-end ? Ce serait un moyen pour t'éloigner un peu de ta famille...

Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui d'accord c'est pas une solution
Mais j'ai l'assistante sociale de mon ancien collège qui m'avait proposé, si j'en avais besoin, d'un centre pour ados où il y avait du personnel etc. Vraiment un endroit rien qu'à toi et tout. Tu peux même passer une nuit là-bas...

Et actuellement, j'ai juste besoin d'un endroit où je pourrais recharger mes batteries, rien que quelques heures.
Car les cours me montent à la tête. Ça me stresse. Et ma famille n'est vraiment pas sympa...

Bref, et le soir je peux même pas dormir car je fais constamment des insomnies et/ou je me réveille plusieurs fois dans la nuit...
C'est invivable. Le matin je suis aigrie, le soir je suis aigrie 😐

Le problème c'est que le centre est loin de chez moi... le temps que je m'y rende, je peux compter 45min au moins... et j'ai pas le temps pour m'y rendre

J'avais pensé à y aller un samedi après les cours, mais impossible. Mes parents appelleraient la police pour me retrouver et après je n'imagine même pas ce qu'ils feraient et reagiraient. Ils sont connus pour ne pas être toute doux.

Bref je crois que je vais juste envoyer un message à l'assistante sociale de mon ancien collège et lui demander un rendez-vous...

Désolée de vous ennuyer. Je ne sais pas si ça se voit mais je ne vais pas bien en ce moment

Passez une bonne soirée tout de même. Et désolé de plomber l'ambiance.
C'est vrai que ça te ferai du bien, mais si c'est pour t'en prendre plein la gueulé après...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
D'ailleurs, si tu crains de ne pas trouver le temps, rien ne t'empêche de le faire pendant le laps de temps entre le moment où tu te couches et le moment où tu t'endors. Tu feras d'une pierre deux coups, non seulement tu seras + détendu dans ta tête, mais en plus ça facilitera ton endormissement, peut-être même au point de mettre fin à tes insomnies
Je peux toujours essayer...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Menfin ne vous en faites pas, c'est sûrement l'arrivée des règles qui fait ça, je suis très souvent frustrée et tout... 😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Mais 🤌
Faut pas minimiser ses problèmes ou les résumer à ce genre d'argument, on a le droit de ne pas se sentir bien chez soi sans se trouver des excuses comme ça. 🥲
C'est vrai, mais les règles sont pour quelque chose tout de même. On va dire que ça accentue mes problèmes 😅

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Allez dans des endroits calmes comme une bibliothèque ? Te poser seule et bouquiner ? Cela dépend de ton emploi du temps bien sûr.

C'est sûre que ce centre est un peu loin... tu n'aurais pas des amies qui seraient prête à te prendre, par exemple juste le temps d'un week-end ? Ce serait un moyen pour t'éloigner un peu de ta famille...

Je trouve cette réponse excellente, ou même passer une soirée / nuit chez une amie ! Cela te couperait un peu de ton domicile et peut-être que tu dormirais mieux également.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Allez dans des endroits calmes comme une bibliothèque ? Te poser seule et bouquiner ? Cela dépend de ton emploi du temps bien sûr.
Je le fais déjà quand j'ai l'occasion mais bon, c'est pas souvent malheureusement 🙁
Je trouve cette réponse excellente, ou même passer une soirée / nuit chez une amie ! Cela te couperait un peu de ton domicile et peut-être que tu dormirais mieux également.
En effet. Après j'ai du mal à dormir dans de nouveaux environnements alors pas sûr 😅 Mais c'est sûr que ça serait super ! Il y a pleins d'avantages en vrai

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Et bien raconte alors car dire sont chiants avec moi pleins d'ados me disent ca
Mes parents sont homophobes et j'aime les deux sexes
Mon père me force à croire en une divinité et est parfois très violents dans ses paroles. Ma mère me fait travailler dans la maison car "je suis une fille" et parfois elle est très mordante aussi.
En résumé c'est ça 😐
Sans compter mes frères et sœurs qui sont pareils, je m'en sors pas

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Mes parents sont homophobes et j'aime les deux sexes
Mon père me force à croire en une divinité et est parfois très violents dans ses paroles. Ma mère me fait travailler dans la maison car "je suis une fille" et parfois elle est très mordante aussi.
En résumé c'est ça 😐
Sans compter mes frères et sœurs qui sont pareils, je m'en sors pas
Ah oui la je pige maintenant. Famille toxique surtout l'homophobie permanent pas acceptable et dit à ta mère que tu es pas Cosette ni Cendrillon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !