J'ai envie de fuguer

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Non seulement c'est lâche, mais en plus, c'est inefficace sur le long terme. Fuir ses problèmes, ne fait du bien que temporairement, sur le long terme c'est le meilleur moyen de les empirer, qu'ils ressortent un jour dans leur pire forme imaginable
En effet

S
Sigrid
Anonyme
Il faut que tu mettes à plat tes problèmes

S
Sigrid
Anonyme
Il faut te poser
Même chez toi tu fais le vide dans ta tête
Tu prends 1/4 d'heure et tu vides ton cerveau

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 114
Pas dans les toilettes
Tu t'allonges sur ton lit
D'ailleurs, si tu crains de ne pas trouver le temps, rien ne t'empêche de le faire pendant le laps de temps entre le moment où tu te couches et le moment où tu t'endors. Tu feras d'une pierre deux coups, non seulement tu seras + détendu dans ta tête, mais en plus ça facilitera ton endormissement, peut-être même au point de mettre fin à tes insomnies

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui d'accord c'est pas une solution
Mais j'ai l'assistante sociale de mon ancien collège qui m'avait proposé, si j'en avais besoin, d'un centre pour ados où il y avait du personnel etc. Vraiment un endroit rien qu'à toi et tout. Tu peux même passer une nuit là-bas...

Et actuellement, j'ai juste besoin d'un endroit où je pourrais recharger mes batteries, rien que quelques heures.
Car les cours me montent à la tête. Ça me stresse. Et ma famille n'est vraiment pas sympa...

Bref, et le soir je peux même pas dormir car je fais constamment des insomnies et/ou je me réveille plusieurs fois dans la nuit...
C'est invivable. Le matin je suis aigrie, le soir je suis aigrie 😐

Le problème c'est que le centre est loin de chez moi... le temps que je m'y rende, je peux compter 45min au moins... et j'ai pas le temps pour m'y rendre

J'avais pensé à y aller un samedi après les cours, mais impossible. Mes parents appelleraient la police pour me retrouver et après je n'imagine même pas ce qu'ils feraient et reagiraient. Ils sont connus pour ne pas être toute doux.

Bref je crois que je vais juste envoyer un message à l'assistante sociale de mon ancien collège et lui demander un rendez-vous...

Désolée de vous ennuyer. Je ne sais pas si ça se voit mais je ne vais pas bien en ce moment

Passez une bonne soirée tout de même. Et désolé de plomber l'ambiance.
C'est sûre que ce centre est un peu loin... tu n'aurais pas des amies qui seraient prête à te prendre, par exemple juste le temps d'un week-end ? Ce serait un moyen pour t'éloigner un peu de ta famille...

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oui d'accord c'est pas une solution
Mais j'ai l'assistante sociale de mon ancien collège qui m'avait proposé, si j'en avais besoin, d'un centre pour ados où il y avait du personnel etc. Vraiment un endroit rien qu'à toi et tout. Tu peux même passer une nuit là-bas...

Et actuellement, j'ai juste besoin d'un endroit où je pourrais recharger mes batteries, rien que quelques heures.
Car les cours me montent à la tête. Ça me stresse. Et ma famille n'est vraiment pas sympa...

Bref, et le soir je peux même pas dormir car je fais constamment des insomnies et/ou je me réveille plusieurs fois dans la nuit...
C'est invivable. Le matin je suis aigrie, le soir je suis aigrie 😐

Le problème c'est que le centre est loin de chez moi... le temps que je m'y rende, je peux compter 45min au moins... et j'ai pas le temps pour m'y rendre

J'avais pensé à y aller un samedi après les cours, mais impossible. Mes parents appelleraient la police pour me retrouver et après je n'imagine même pas ce qu'ils feraient et reagiraient. Ils sont connus pour ne pas être toute doux.

Bref je crois que je vais juste envoyer un message à l'assistante sociale de mon ancien collège et lui demander un rendez-vous...

Désolée de vous ennuyer. Je ne sais pas si ça se voit mais je ne vais pas bien en ce moment

Passez une bonne soirée tout de même. Et désolé de plomber l'ambiance.
C'est vrai que ça te ferai du bien, mais si c'est pour t'en prendre plein la gueulé après...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !