🌻
Anonyme
C'est sûre que ce centre est un peu loin... tu n'aurais pas des amies qui seraient prête à te prendre, par exemple juste le temps d'un week-end ? Ce serait un moyen pour t'éloigner un peu de ta famille...Oui d'accord c'est pas une solution
Mais j'ai l'assistante sociale de mon ancien collège qui m'avait proposé, si j'en avais besoin, d'un centre pour ados où il y avait du personnel etc. Vraiment un endroit rien qu'à toi et tout. Tu peux même passer une nuit là-bas...
Et actuellement, j'ai juste besoin d'un endroit où je pourrais recharger mes batteries, rien que quelques heures.
Car les cours me montent à la tête. Ça me stresse. Et ma famille n'est vraiment pas sympa...
Bref, et le soir je peux même pas dormir car je fais constamment des insomnies et/ou je me réveille plusieurs fois dans la nuit...
C'est invivable. Le matin je suis aigrie, le soir je suis aigrie 😐
Le problème c'est que le centre est loin de chez moi... le temps que je m'y rende, je peux compter 45min au moins... et j'ai pas le temps pour m'y rendre
J'avais pensé à y aller un samedi après les cours, mais impossible. Mes parents appelleraient la police pour me retrouver et après je n'imagine même pas ce qu'ils feraient et reagiraient. Ils sont connus pour ne pas être toute doux.
Bref je crois que je vais juste envoyer un message à l'assistante sociale de mon ancien collège et lui demander un rendez-vous...
Désolée de vous ennuyer. Je ne sais pas si ça se voit mais je ne vais pas bien en ce moment
Passez une bonne soirée tout de même. Et désolé de plomber l'ambiance.